CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
22 décembre 2011 à 23:12:02

Ski = 1 ans d'adaptation
Snow = 3 ans de bonne gamelle

Du moins sa c'est pour moi :noel:

Vous m'faites rire les gens .. bonne nuit

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
22 décembre 2011 à 23:20:28

"Nan mais vous pouvez faire confiance, le coup de la digestion, on l'a vu en génétique ET en chimie bio II. "

-> À la limite, je demande surtout ce qu'on entend par Européens. Parce que je pense pas qu'il y ait une grosse différence de métabolisme entre un blanc européen et un blanc américain, vu qu'historiquement... Peut-être que les arabes sont considérés comme des Européens, après tout... :fou:

Sinon, j'ai jamais essayé le snow, mais comptez pas sur moi pour le faire...

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:24:37

Le ski c'est ultra facile sérieux !

J'en avais pas fais depuis presque 10 ans quand j'ai repris, je pensais que j'allais tomber toute la semaine, bah 10 minutes pour prendre ses aises, et après je skiais "like a boss". Après ya le niveau du dessus, piste noire, mais tout ce qui est en dessous est accessible très facilement.

Et je suis vraiment, mais vraiment pas du genre sportif.

:d) Peut-être que ça revient vite, mais j'en ai jamais fait moi. :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:28:05

L-Orgue :d) Les américains sont génétiquement beaucoup plus variés que nous Européens, c'est tout. :)

Sinon, nan, les Arabes ont pas cette probabilité-là. Par contre, rien n'empêche les gens de ta parenté de venir d'une zone un peu plus isolée, socialement, ce qui ferait remonter la probabilité.

Fee_Neante :d) Ben fais du snow ; t'as un grand avantage, c'est que si tu mets des gants avec protections, tu oublieras tous les mauvais réflexes et tu te feras plus jamais *vraiment* mal dans ta vie quotidienne. :noel:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 décembre 2011 à 23:47:18

J'en suis à plus de 15 ans d'abstinence de ski du coup je suis pas du tout motivée de m'y remettre

Sinon on peut faire de la luge ^^

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:58:54

Ouais, la luge, c'est une idée qui devrait aller pour tout le monde. :)

(Sinon, en regardant la tsr ce soir, j'ai cru apercevoir ta fille en train de causer au journaliste, à un moment ; une erreur, sans doute, mais... :noel: )

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 décembre 2011 à 07:26:23

Ahlala ces râleuses toujours :nah:

sumotori
sumotori
Niveau 10
23 décembre 2011 à 08:51:25

IIIII a raison, le snow ça s'apprend vite! En une demi-journée j'apprends à presque n'importe qui à tenir et faire des virages. Par contre, le snow c'est plus douloureux.

Vivement le 31 que je sois en Valais et que je puisse envoyer comme un cochon!!

Et c'est magnifique http://www.youtube.com/watch?v=wAfSClKOUBI

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2011 à 08:54:37

Faire des petits virages c'est pas dur quand tu vas pas vite, mais pour en arriver à un niveau vraiment plaisant, quand on tourne sans perdre trop de vitesse laisse tomber... Je suis peut-être nul mais en deux ans j'ai pas réussi. Pertes d'équilibre, snow qui donne l'impression d'être dans une trajectoire rectiligne, genre on peut pas tourner, etc...

Le ski tu montes dessus, tu tombes une fois, et 10min plus tard tu fais déjà de la vitesse, des supers virages, etc. Donc bien plus facile de prendre du plaisir en tant que débutant.

sumotori
sumotori
Niveau 10
23 décembre 2011 à 09:02:44

J'vois de quoi tu parles Tikim, mais c'est que de la technique, si quelqu'un te l'apprend, ça vient vite (normalement :o)) )

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2011 à 09:14:00

Bah quand je m'y suis mis j'avais pris 4-5 cours, ça aide pour les bases, mais ensuite la progression est très très lente je trouve.

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
23 décembre 2011 à 09:31:21

De la luge c'est pas mal aussi, et tout le monde peut participer à moindres frais. Enfin, on peut aussi faire une journée ski ou luge, puis se retrouver dans l'après midi :)

Enfin, je dis "on", mais je ne viendrai probablement pas à moins que ce soit prévu 3 mois à l'avance...... :noel:

Panenka
Panenka
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:22:11

De la luge à la Tzoumaz ( j'suis plus sûr de l'orthographe :peur: , j'suis pour. :bave:

sumotori
sumotori
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:32:37

Anevo: a 24 and, t'as déjà un agenda de ministre ne te permettant pas d'organiser un rdv moins de 3 mois à l'avance???

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:08:42

Euh, oui, je suis pas mal occupé beaucoup de weekend, et j'en garde toujours pour les imprévus avec les amis, qui passent logiquement avant une IRL :o)))
En décembre je n'ai plus de date libre
En janvier, j'ai deux samedis libres
En février j'ai deux vendredis soirs et un samedi libres.

Mais bon, vu que la saison de ski commence, c'est logique me direz vous d'être occupé, pour qqun qui habite à 10 min d'une station :(

Et faut aussi savoir qu'une semaine sur 4 je dois assurer un service de piquet au boulot, donc dispo sur appel. Et donc impossible de me trouver à plus de 10 minutes d'une voiture et à plus d'une heure de mon lieu de travail :)

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 décembre 2011 à 11:19:55

Anevo, j'trouve un peu dommage que tu parles d'IRL comme si c'était un truc pour les "sans-amis" genre ça passe avant les amis etc, c'est rien à voir :(

Moi mes amis je leur dit j'ai une IRL je leur explique le principe, et s'ils acceptent pas, bah tampis :(

Les amis c'est pas des amis s'ils acceptent pas que tu fassent une fois autre chose!

M'enfin, c'est peut-être autrement en valais :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 décembre 2011 à 11:22:56

"les imprévus avec les amis, qui passent logiquement avant une IRL :o))) "

A ce moment là, faut plus rien faire alors :fou:

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:34:22

Non, tu as mal compris. C'est juste que si maintenant on pose une IRL pour le dernier weekend de janvier, je risque de dire ok, mais si tout à coup début janvier un ami (quand je dis ami, c'est ami proche, pas un vulgaire pote) me propose de faire une journée ski, ou une balade sur genève avec resto, ben je vais annuler l'IRL parce que je préfère passer une journée avec un ami.

Oui, j'ai une définition très forte du mot ami, et non, j'en ai pas 157 non plus, donc cela me permet d'être ainsi.

C'est dans ce sens là que je l'entendais. Maintenant si je peux reporter la sortie avec l'ami en question, je le ferai pour venir à l'IRL, bien entendu. Je cherche toujours une solution alternative avant d'annuler.

Et j'ai jamais dis qu'un IRL était pour les sans-amis :(
J'en avais déjà fait une via Ogame à l'époque. J'avais été sur Mulhouse :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 décembre 2011 à 11:42:42

Tu l'a jamais dis, mais du fait de d'entendre parler d'une IRL on pourrait en déduire que tu penses ainsi ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2011 à 11:46:17

On vaut moins que tes potes d'Ogame ? :snif: