J'te donne un exemple. On est nombreux à aimer les animaux et à vouloir qu'il ne leur soit pas fait de mal. Pourtant on mange de la viande et on ne se pose pas la question de savoir comment les animaux ont été traités de leur vivant et ont été tués.
Evite les jugements trop hâtifs...
Je reprend donc ta phrase !!
"Evite les jugements trop hâtifs...
"
FAUUUUUUUUUUUUX ! Je sais se qu'il se passe au n'animaux, et par conséquence j'ai énormément restreins ma consommation en viande. Et j'suis pas fière quand j'en mange, voire même j'me sens mal !
S'que j'aime c'est tout les connards à qui j'ai coler un vieux rictus en parlant de la condition animal.
Ils se foutent de ma gueule, ils parlent de qqch qu'ils ne comprennent pas, qu'ils n'envisagent même pas, mais c'est moi qui passe pour le con dans l'histoire
J'ai la chance d'être toujours passer pour un con ... et j'ai aussi la chance de ne pas être toucher par les paroles et le regards des autres, au contraires, c'est devenu ma force de paraitre pour qqn que je ne suis pas
De les entendre jacqueter et faire silence, les regarder passer pour les personnes les plus idiotes au monde, rire de leur statut qu'ils considèrent comme supérieur, et les voire s'enfoncer dans leur médiocrité, oui j'suis malsain, j'prend plaisir à tout ça. C'est un petit jeux entre le monde extérieur et ma personne.
Don't worry Be happy