"Trop bien L'Orgue ta saga!! "
-> C'te ironique ? 
En tout cas, c'est très fouilli, vu que je poste pas forcément sur le même topic. (D'ailleurs, des fois, quand je veux retrouver un post précis, ben ça peut me prendre un certain temps
)
Pour finir, soit dit en passant, le dénouement suite à mardi est plutôt positif.
" et c'est dingue n'empêche ce forum de waciste, entre JanAB le grand méchant troll nazi, IIII le valaisan, moi et ma queue de cheval, et L-orgue qui broie du Noir. "
-> Joli. 
(Enfin remarquez, sans une certaine belle-soeur, qui sait si l'un des cités ne serait pas réellement raciste...
)
Sinon, concernant l'affaire Chris_27 : Déjà j'ai envie de dire que Sissi avait été bannie pour moins que ça, finalement.
Pour finir, je rejoins assez Tikim, à savoir que Chris devrait un peu se remettre en question. Déjà, il a 0 sens de l'humour, c'est pas un hasard si j'ai vu certains de mes posts se faire effacer alors qu'il n'était ni dangereux ni insultant, juste un peu HS en amenant un boutade.
Ensuite, il y a une certain agressivité indéniable qui en émane. Je veux bien croire que répéter 1000 fois les mêmes trucs ce doit être fatiguant, et qu'à force on ait la flemme de justifier ses actes. Mais l'agressivité, elle est superflue : Cyborg17 sur le forum réclamations aura dû répéter des milliards de fois les même choses. Pourtant, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu agressif et au contraire, il a un minimum d'humour.
C'est une perte pour le forum linux, c'est sûr, mais à la limite, c'est pas dans son rôle de modérateur qu'il excellait, c'est dans son rôle de référence technique.