CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
10 novembre 2011 à 23:24:57

Je voulais mais j'ai vu sur le fofo que pas mal de membres avaient rencontré des problèmes avec leur VPN donc du coup je me suis dit que j'allais prendre mon mal en patience. :o))

Elles sont si bien que ça les musiques sinon ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 novembre 2011 à 07:13:39

Pour le moment elles m'ont pas marqué. Mais en ultra c'est magnifique par contre, ceux qui critiquent les graphismes sont soit des consoleux soit des trolls.

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
11 novembre 2011 à 08:25:02

Ben sur Xbox il y a des textures qui se chargent pas. Genre un mur qui a des textures dignes de Morrowind car la texture HD se charge pas.

A ce qu'il parait il y a un patch à venir et le problème n'est présent que lorsque le jeu est installé sur le DD de la Xbox (remarque, pour moi si je l'installe pas j'ai un avion de chasse dans ma chambre...).

Bon, moi je m'en taponne la nouille, je m'en fous des graphismes, et en plus il est sublime. Je passe pas mes heures de jeu à regarder les murs ou le sol de près :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 novembre 2011 à 09:42:32

Oui j'ai vu des screens comme ça. Et c'est vrai qu'ils ont été minimalistes sur certaines textures. Mais faut être sacrément pinailleur pour le remarquer, et l'ensemble est splendide, crédible. C'est des paysages juste magnifiques dans l'ensemble, après ouais si tu zoom sur un caillou tu vas peut-être être déçu, mais faut être un peu stupide pour en arriver là je trouve.

Ce jeu est magnifique, c'est tout.

HangingGarden
HangingGarden
Niveau 3
11 novembre 2011 à 09:47:14

(C'est Jericho)

Tout à fait d'accord en ce qui concerne les graphismes, au vu de ce qui avait été dit, je m'attendais alors mais vraiment pas à me retrouver devant ça...

Vous avez créé quoi comme perso sinon ? J'ai pas fait dans l'originalité en jouant une nordique voleuse ( et rousse par la même occasion :o)) ).

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 novembre 2011 à 09:54:31

Je commence par un bon gros viking, nordique à la hache à deux mains, mais je ferai sûrement une autre partie mage à l'occase.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
11 novembre 2011 à 09:56:19

"Pour le moment elles m'ont pas marqué. Mais en ultra c'est magnifique par contre, ceux qui critiquent les graphismes sont soit des consoleux soit des trolls."

C'est quoi ce troll contre les consoleux? :noel:
On est moins compliqué, nous :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 novembre 2011 à 10:09:06

C'est le moins qu'on puisse dire :rire:

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:45:29

Tikim
Posté le 11 novembre 2011 à 09:42:32 Oui j'ai vu des screens comme ça. Et c'est vrai qu'ils ont été minimalistes sur certaines textures. Mais faut être sacrément pinailleur pour le remarquer, et l'ensemble est splendide, crédible. C'est des paysages juste magnifiques dans l'ensemble, après ouais si tu zoom sur un caillou tu vas peut-être être déçu, mais faut être un peu stupide pour en arriver là je trouve.

Ce jeu est magnifique, c'est tout.

--> Non non, faut pas y prêter spécialement attention. Genre j'avais un rocher qui était sensé être mousseux comme son voisin, ben il ressemblait à un job fait sur paint à la va-vite. Mais le rocher suivant était bon. La texture HD est là, mais un bug empêche l'affichage je pense :)

Moi je fais un bon gros mago :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 novembre 2011 à 10:49:33

Oui c'est probablement un bug, la texture a pas été chargée jusqu'au bout je pense. Mais ça c'est de l'ordre des bugs, pas des graphismes, et ce sera sûrement réglé par un mod ou un patch.

Axolot
Axolot
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:27:00

J'ai test Skyrim et c'est du lourd ! :bave:

Bon pour les textures, je rejoins les dires de Tikim, probablement des textures qui ne sont pas chargé. :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:14:10

C'est ce que je dis depuis le début..... :(

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
12 novembre 2011 à 19:37:04

Vous vous rappelez de tous sur les jeux? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=WF0KVjVJdiA&feature=related

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:19:33

Mon dieu, j'ai été kick du forum actu' parce que j'ai écrit "c*nnard" dans un message. :rire:
(Avec l'astérisque !)

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
12 novembre 2011 à 23:21:18

Si c'était adressé à un forumeur, ça me paraît normal. :hap:

Anevo
Anevo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:42:36

De toute manière JV.com c'est pire que la corée du nord :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 novembre 2011 à 09:10:27

Je viens de kick IIII pour utilisation d'insulte, faux et usage de faux (il a voulu falsifier l'insulte avec une astérisque mais ça prend pas avec moi).

Anevo a été kick et ban pour diffamation. Quant à L-orgue, il reçoit la médaille du mérite pour son soutien inconditionnel à notre junte des modérateurs :) :fete:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
13 novembre 2011 à 12:27:57

En fait, si c'était pas adressé à un forumeur, le kick seul me paraît un peu sévère, quoiqu'un kick, c'est vraiment rien. Par contre, si c'est adressé à quelqu'un, tu t'en sors plutôt bien avec un kick seul.

Je connais des gens qui se sont fait ban' pour moins que ça. :fou:

Anevo
Anevo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:31:06

L'orgue, sale fayot :noel:

Soupape-le-geek
Soupape-le-geek
Niveau 9
13 novembre 2011 à 13:21:20

Bonjour :)