CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 octobre 2011 à 21:22:28

Sûrement l'adresse mail, sur facebook tu peux entrer le mail de quelqu'un et trouver son compte comme ça je crois.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:29:13

Méchant IIIIIIIIIIIIIll, tu fais peur. :(

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:30:26

Ah oui pour finir j'ai créer un mail bidon que pour FB personne ne peuvent voir.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:33:47

Abus :d) C'est énorme, hein ? :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 octobre 2011 à 21:34:50

Bof ya tout le temps ça sur le 15-18 et 18-25. Mais la première fois ça fait bizarre.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
30 octobre 2011 à 21:47:00

C'est censé te renvoyer sur ta propre page ou un truc comme ça ?
C'est pour ça que quand je clique ça m'affiche un écran de login avec l'adresse mail d'un mec de ma troupe de théâtre pré-rempli ? :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 octobre 2011 à 22:05:35

Oui ça affiche ton profil.

ThomasLuthi
ThomasLuthi
Niveau 2
31 octobre 2011 à 20:49:54

Bonsoir.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:20:37

Avoir un bout de piment coincé entre les dents, c'est vraiment la misère. :peur:

loriz3
loriz3
Niveau 7
01 novembre 2011 à 21:42:20

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si en Suisse, ils vendent des masques Anonymous qui s'appellent des "Guy Fawkes". J'aime beaucoup leur masque, j'aimerai bien en avoir un. :p)

Voici à quoi sa ressemble : http://www.natalieportman.com/picstemp/V%20mask%20prize.jpg

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 novembre 2011 à 21:43:23

http://www.amazon.com/Rubies-Costume-Co-Vendetta-Mask/dp/B000WXIK98

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:03:33

J'aurais bien aimé voir un WoW + un gode dans "les utilisateurs ont aussi acheté". :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 novembre 2011 à 22:19:36

Anonymous aussi c'est trop mainstream ? :noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:32:06

Pas envie de m'étendre sur Anonymous, mais sache que la médiatisation du principe (oui, c'est pas un groupe, normalement ! :diable: ) l'a totalement déformé.

Les f*cking newfags qui "composent" le "groupe" de nos jours font des négligences gravissimes dans leurs actes, et feraient mieux d'aller se pendre plutôt que de ternir encore plus l'image de principes auxquels ils ne comprennent RIEN.
Oui, la fameuse médiatisation était tout d'abord l'effet de négligences.

/me regrette l'époque (pas lointaine du tout) où on a modifié le sondage de la CNN pour être en faveur de la construction d'une mosquée sur le ground zero.

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 novembre 2011 à 22:42:51

Bah le problème c'est surtout que tout le monde s'y identifie, du coup le péquenot moyen qui traine un peu sur 4chan parle directement d'Anonymous à la 1ère du pluriel.

Mais imo les gars qui font ce genre d'actions devraient créer un autre collectif et rename. Ils jouent trop sur l'image d'Anonymous, ça en devient carrément paradoxal, on a beau ne pas forcément connaître leur identité, ça n'a juste plus rien d'anonyme.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:47:39

"qui traine un peu sur 4chan"
-> Rule 1 & 2 ; c'est là en grande partie pour éviter les poseurs de leur genre.

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 novembre 2011 à 22:53:37

Ouais, bah c'est bien beau ces histoires de rule 1 & 2, mais la main rule bro c'est "4chan is so cool and Im so cool cuz I go on 4chan everyday so let's show people how Im cool, let's tell them the rules of the internet undeground lol, hey bro, don't speak about 4 chan, and HEY YOU BRO DONT SPEAK ABOUT 4CHAN, and HEY YOU EVERYBODY YO WORLD LOOK AT ME LISTEN TO ME DONT EVER SPEAK ABOUT 4CHAN BECUZ IM SO COOL"

(+ bien mon anglais ? )

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 novembre 2011 à 22:54:23

Et sincèrement, toi y compris et moi y compris, tu penses en connaître combien des gens qui vont sur 4chan mais qui n'en ont jamais parlé ? Allez- émets donc une statistique qu'on rigole un coup.

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 novembre 2011 à 22:59:02

Triple postlol :d)

D'ailleurs ce principe s'applique à tout ce qui peut vaguement être qualifié d'"underground". C'est une mode. La plupart des gens qui ont un intérêt (sincère ou non) pour ce qui peut être désigné comme à part, underground, original, font tout pour s'en vanter et ainsi populariser la chose. Alors tel truc underground devient à la mode. tel truc original aussi, à tel point que ça n'a plus rien d'original (J'suis trop originale j'écoute Lady Gaga lol).

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:11:16

"Et sincèrement, toi y compris et moi y compris, tu penses en connaître combien des gens qui vont sur 4chan mais qui n'en ont jamais parlé ? Allez- émets donc une statistique qu'on rigole un coup."
-> 90% des utilisateurs de la board ?
En supposant bien sûr que "mais qui n'en ont jamais parlé" veut dire "ne va pas frimer devant ses copains parce qu'ils vont sur une imageboard trop gore".

Pour le dernier post, c'est le coup du hipster.
(Tiens, j'ai traité un gars de hipster, à la soirée halloween. :noel: )