"Pour le PP : le test est de toute manière pas vraiment pertinent, dans le sens où tout ça, c'est juste des moyennes."
-> Euh... Pas tant que ça. En fait, il me semble que su ton diagramme, là c'est une moyenne, mais dans les affinités avec les candidats, cela tient compte des questions une-à-une je crois. En tout cas, quand tu cliques sur un candidat et que tu vas dans "profil", t'as leur réponses à chaque questions. Après effectivement, quand t'es un peu marginal en certains aspect, c'est sûr que tu te retrouves avec des 55 % d'affinités max'.
"Je parle d'immigration pour la comparaison ironique à Freysinger, il me semble que sur les autres sujets j'ai des opinions assez proches de celles de L-orgue."
-> Bof. On a des divergences suffisamment calme pour pas se taper dessus et se dégoûter, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'on a des opinions assez proches sur les autres sujets.
"(De même pour le nombre de partis qui te ressemblent sur une frange de 10% à partir du premier : si t'as énormément de partis qui te correspondent, c'est que le test est pas vraiment adapté pour toi.)"
-> Sur ma frange de 10%, j'ai 10 partis qui me correspondent. Sauf qu'on trouve 6 sous groupes du PS ou des Verts (groupe principal - jeunes - transfrontaliers)