Sumo
J'aime bien tes liens, et quand ça commence par Imperial March ça ne peut être que bon 
Par contre c'est marrant, autant j'ai vraiment beaucoup aimé cette vidéo (musicalement cmome visuellement), autant j'ai vraiment pas l'impression d'appartenir au même monde que son créateur
J'sais pas, c'est juste à l'opposé de ce que je produirais si j'étais capable de produire quoique ce soit 
Cela dit, la reprise de Daft Punk à la fin m'a malheureusement un peu refroidit, mais c'est pas grave le début passe en boucle.
Iii
Tu cherches à prouver quoi avec Vegaboys ? Qu'il n'y a pas qu'un seul mauvais goût ?
Et Sunn O))) on en a pas déjà parlé à l'IRL ? Parce que c'est paradoxalement quelque chose qui devrait énormément me plaire, mais qui me laisse de marbre. J'arrive juste pas à apprécier. (Ouais même avec mes enceintes correctes basses à fond son à fond, j'ai essayé, mes voisins peuvent confirmer
)
Je suis du coup assez d'accord avec la première ligne d'un des commentaires : "Kind of sounds like something that would fit in the movie 2001: A Space Odyssey."
Malgré toute ma bonne volonté, mon espoir, et ma patience, ça finit toujours par m'ennuyer assez profondément.
Bref, moi aussi j'peux mettre des liens. A part que comme tous les jours je me suis écouté deux albums d'Ensiferum, j'ai retrouvé Angela qui trainait dans un coin de mon appareil à faire passer les trajets en train plus vite, et c'est toujours autant bon et intense
: http://www.youtube.com/watch?v=R4Dn02bR4pg