CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 août 2011 à 18:13:12

M'okay.

(Nan, c'est que Gnome 3, étrangement, j'ai trouvé très bon, si ce n'est l'éternelle lourdeur.)

T'es sous quoi ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
31 août 2011 à 18:32:37

Sous openbox principalement (j'étais sous fluxbox jusque récemment, avant de me rendre compte qu'un bug de flash disparaissait avec les autres wm...) De temps à autres je refais un tour sous xfce ou très éventuellement sous lxde.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 août 2011 à 18:46:39

Je suis passé à Xmonad, moi ; j'avais déjà testé auparavant, ça m'avait pas plu.

Mais une fois habitué, t'es pas prêt à revenir à autre chose. :noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
31 août 2011 à 18:49:30

Mouais, un tiling wm je pense pas que ça m'apporterait quoi que ce soit vu la taille des mes écrans. :fou:
Surtout sur mon netbook, quoi. :pacg:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 août 2011 à 19:26:49

Au contraire, ça implique moins de flublubl inutile sur les fenêtre. :)
(Et donc un gain de place.)

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
31 août 2011 à 19:35:07

Bof. J'aime bien les barres et le flublubi. Par contre, j'ai généralement une seule fenêtre qui prend tout l'écran.

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 août 2011 à 21:35:35

I :d) Valais, Freysinger, Freddie Mercury, ses origines, bref c'était un troll :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 août 2011 à 21:39:06

Wow, j'aurais pas fait un lien pareil... (M'enfin, le seul troll dans tout ça, c'est relier le Valais à Freysi :noel: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 août 2011 à 22:28:42

En tout cas s'il parvient a ses fins j'espère qu'il laissera les restaurateurs africains tranquilles, je viens de manger érythréen et c'était super bon. ( + manger avec les doigts :coeur: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 août 2011 à 23:53:38

Sumo :d) J'aime bien tes liens, et quand ça commence par Imperial March ça ne peut être que bon :coeur:
Par contre c'est marrant, autant j'ai vraiment beaucoup aimé cette vidéo (musicalement cmome visuellement), autant j'ai vraiment pas l'impression d'appartenir au même monde que son créateur :o)) J'sais pas, c'est juste à l'opposé de ce que je produirais si j'étais capable de produire quoique ce soit :rire:
Cela dit, la reprise de Daft Punk à la fin m'a malheureusement un peu refroidit, mais c'est pas grave le début passe en boucle.

Iii :d) Tu cherches à prouver quoi avec Vegaboys ? Qu'il n'y a pas qu'un seul mauvais goût ? :rire:

Et Sunn O))) on en a pas déjà parlé à l'IRL ? Parce que c'est paradoxalement quelque chose qui devrait énormément me plaire, mais qui me laisse de marbre. J'arrive juste pas à apprécier. (Ouais même avec mes enceintes correctes basses à fond son à fond, j'ai essayé, mes voisins peuvent confirmer :noel: )
Je suis du coup assez d'accord avec la première ligne d'un des commentaires : "Kind of sounds like something that would fit in the movie 2001: A Space Odyssey."
Malgré toute ma bonne volonté, mon espoir, et ma patience, ça finit toujours par m'ennuyer assez profondément.

Bref, moi aussi j'peux mettre des liens. A part que comme tous les jours je me suis écouté deux albums d'Ensiferum, j'ai retrouvé Angela qui trainait dans un coin de mon appareil à faire passer les trajets en train plus vite, et c'est toujours autant bon et intense :coeur: : http://www.youtube.com/watch?v=R4Dn02bR4pg

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:00:39

Tu te fous de moi ?

Freysi, en dehors de la politique, c'est une des personnes les plus cultivées quant à l'étranger que je connaisse !
Jamais il fermerait un commerce qui permet de "goûter" (c'est le cas de le dire ici) à des valeurs venues d'ailleurs...
(Du moment que ça enfreint pas ses valeurs à lui ; oui, il fait la morale sur la pensée unique, mais à ce niveau, il est juste un tout petit peu mieux que les autres, et non le beaucoup qui veut faire croire : http://oskar.sw1.ch/images/stories/accueil.jpg )

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 septembre 2011 à 00:02:27

Bah troll = foutage de gueule, quant au reste sur Freysi, je le connais pas, je m'en suis juste servi pour introduire le fait que ce soir j'ai mangé un repas super bon, venu d'ailleurs, et avec ls mains :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:04:41

"Tu cherches à prouver quoi avec Vegaboys ? Qu'il n'y a pas qu'un seul mauvais goût ? :rire: "
-> Non, c'est juste le genre de "happy" que j'apprécie. :fete:

"Et Sunn O))) on en a pas déjà parlé à l'IRL ?"
-> D'où le fait que je te cite. :noel:

"Malgré toute ma bonne volonté, mon espoir, et ma patience, ça finit toujours par m'ennuyer assez profondément."
-> Raaaaah, t'aimes pas non plus Kubrick ? :peur:

Sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=FXL5AqKcCY8

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:05:24

"Bah troll = foutage de gueule"
-> En fait, c'est moi qui ai pris >7 minutes pour écrire un message. :gni:

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 septembre 2011 à 00:08:08

Je dirais pas que j'aime pas Kubrick, juste que j'ai jamais tenu jusqu'au bout d'un de ses films, m'enfin je tiens 1h30 en général, c'est déjà pas mal :noel:

Et on va enfin s'entendre, j'aime beaucoup Angizia :-d Au début je me demandais comment on pouvait écouter une horreur pareille, et en fait quand ça tourne je m'en rends même pas compte, c'est juste jouissif (par contre ça m'inquiète un peu, j'ai des pulsions irrationnelles tu crois ? )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:14:01

"Je dirais pas que j'aime pas Kubrick, juste que j'ai jamais tenu jusqu'au bout d'un de ses films, m'enfin je tiens 1h30 en général, c'est déjà pas mal :noel: "
-> :snif:

Pour ce qui est d'Angizia, ce que j'aime bien, c'est les chanteurs ; ils sont vraiment bons. (Peut-être l'ai-je déjà dit, mais le chant en voix claire a tendance à me péter les cou*lles. Donc pour que j'apprécie, faut avoir un sacré quelque chose en plus.)

"c'est juste jouissif (par contre ça m'inquiète un peu, j'ai des pulsions irrationnelles tu crois ? )"
-> J'ai failli tout laisser sortir, une fois, quand notre prof d'analyse a résolu une forme différentielle avec des fonctions implicites. :o))

Sinon, pour le drone, je pense qu'il faut apprendre à apprécier le glauque, ainsi que revoir sa conception de la musique (surtout par rapport au rythme).
http://www.youtube.com/watch?v=TQZ7_fyju3M

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 septembre 2011 à 00:16:47

Franchement, la fin de Space Odyssey, t'as tenu ?

Le drone je sais pas, j'ai pas de problème pour apprécier le glauque donc ça doit pas être là que ça coince :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:21:53

Tout à fait. J'ai même regardé Barry Lyndon sans me faire ch*er. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=DKAeEbCggRM

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 septembre 2011 à 00:25:06

Ah bah fallait sortir Troll plus tôt, tu vois qu'on a quand même quelques goûts en commun :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:30:09

C'est dans ces cas-là que je regrette de pas avoir enregistré l'image "who's trolling who again ?", histoire de la ressortir maintenant. (L'image en question : un troll qui s'est emmêlé les schwoopy-loopy.)

http://www.youtube.com/watch?v=vE7iQs23y6I