CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 août 2011 à 15:56:25

Il s'est acheté des Monster Beats by Dre pour écouter du Bow Wow :cool:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
06 août 2011 à 16:00:58

Des Philips à 12.95. (Anciennement à 9.90.- :gni: )
(Pour des micro-écouteurs, ça donne un son qui est juste irréel, vraiment pas métallique du tout ; honnêtement, j'ai jamais compris comment les écouteurs plus chers arrivent à être moins bons... :noel: )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
06 août 2011 à 16:06:42

Je crois que j'aurais du préciser que je parlais pas d'un casque audio, mais d'écouteurs pour écouter discrètement de la musique dans la rue. :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 août 2011 à 16:23:28

Non, mais les Philips, c'est de très bons écouteurs. Les autres comptent trop sur leurs noms pour vendre (ololz sennheiser).

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
06 août 2011 à 17:47:33

honnêtement, j'ai jamais compris comment les écouteurs plus chers arrivent à être moins bons... :noel: )

Y'a des moins bons, mais aussi des meilleurs...

"Non, mais les Philips, c'est de très bons écouteurs. Les autres comptent trop sur leurs noms pour vendre (ololz sennheiser). "

Ca dépend aussi de quels modèles... En gros moi je fais beaucoup plus confiance à des entreprise qui ont un grand nom dans l'industrie de l'audio...

En ce qui concerne Sennheiser, c'est surtout les casques HiFi qui sont excellents, rien à voir avec les casques portables qui sont horribles...

Et pour les Monster Beats, c'est comme Apple...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 août 2011 à 19:02:34

J'aime pas le reggae et j'appécie Sinsemilia juste un peu plus, mais ils ont joué à un Balélec et c'était super cool, méga ambiance dans le public pendant leurs tubes ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 août 2011 à 19:10:21

Swiss[Air]Force
Posté le 6 août 2011 à 11:13:26 Norka C'est ton pseudo Cola-Le-Fou ?

:d) :non: cola-le-fou c'est quelqu'un d'autre mais que je connais, pourquoi?

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
06 août 2011 à 22:05:56

"Y'a des moins bons, mais aussi des meilleurs..."
-> Arriver à entendre la basse avec des écouteurs vendus à ~10.- sur une chanson qui a ses milieux-aigus sursaturés (sur la piste), ça m'est largement suffisant. :)
(Honnêtement, pour le reste, la compression des morceaux enlève tout intérêt à rechercher encore plus de qualité.)

Après, c'est sûr que là je parle pour un lecteur mp3. Sur mon ordi, c'est très différent. :)

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 août 2011 à 22:23:27

Norka :d) Bizzare ça car j'ai regardé les stats du forum et y avais ton pseudo dans le regroupement des pseudo. :(

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
06 août 2011 à 23:00:04

IIIIIIIIIIIIIll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIIll
Posté le 6 août 2011 à 22:05:56 Avertir un administrateur
"Y'a des moins bons, mais aussi des meilleurs..."
-> Arriver à entendre la basse avec des écouteurs vendus à ~10.- sur une chanson qui a ses milieux-aigus sursaturés (sur la piste), ça m'est largement suffisant. :)
(Honnêtement, pour le reste, la compression des morceaux enlève tout intérêt à rechercher encore plus de qualité.)

Après, c'est sûr que là je parle pour un lecteur mp3. Sur mon ordi, c'est très différent. :)

Moi c'est le contraire :o)) Le système de mon PC est plus que bof :peur: ... Par contre sur mon appareil j'ai mes chansons en Lossless, et avec un bon casque, c'est de la pure merveille :coeur:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
06 août 2011 à 23:08:01

Well, quand je veux du lossless, j'ai la chaine hi-fi (+ deux haut-parleurs). :noel:
(On vient de jeter le lecteur de vinyles au nettoyage de "printemps" (en fin de juillet :noel: ))

De toute manière, dans la rue, y a tellement de bruit que je peux de toute manière pas faire attention à la qualité du son (d'autant plus dans les transports en commun :-( ).
Y avait une époque où j'ai essayé de mettre du speedcore/noisecore sur mon mp3, ça donnait vraiment rien du tout (ou alors je me niquais les oreilles).

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 août 2011 à 23:19:06

De toute manière, dans la rue, y a tellement de bruit que je peux de toute manière pas faire attention à la qualité du son

Y a des casques noise canceling ou des écouteurs intra-auriculaires pour ça. :o

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
06 août 2011 à 23:30:07

"De toute manière, dans la rue, y a tellement de bruit que je peux de toute manière pas faire attention à la qualité du son"

Stop. Comme le dit Abus, y'a de très bons écouteurs ou casques noise canceling... Je sais pas si t'as déjà essayé, mais en transports en commun, j'entends rien du tout.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
07 août 2011 à 00:01:44

Je suis pas fan des trucs qui te rentrent dans l'oreille (même les boules quiès, je limite aux concerts+festivals ; je serais incapable de dormir avec).
Je me contente des habituelles "mousses" autour des écouteurs.
(Après, y a d'autres choses plus "personnelles" qui rentrent en jeu. (une sorte de pseudo-hyperacousie))

Quant aux casques, je suis pas fan quand il faut se déplacer. (Et j'ai pas envie de devoir dépenser beaucoup plus, quand mes écouteurs me suffisent. :) )

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
07 août 2011 à 00:13:14

Après tout, chacun son truc :) L'important dans toute cette histoire c'est finalement d'écouter et de savourer sa musique :)

Bonne nuit jeunes gens :-)

nico1218
nico1218
Niveau 10
07 août 2011 à 15:48:02

Bonjour :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 août 2011 à 17:14:27

Hello :)

Soupape-le-geek
Soupape-le-geek
Niveau 9
07 août 2011 à 23:19:17

Salut :)

sumotori
sumotori
Niveau 10
09 août 2011 à 09:05:05

Salut les coupains, vous êtes toujours en vacances? Moi j'ai repris le boulot la semaine passée, dur dur, surtout que je fais tellement la noce que je suis tous les jours crevé au bureau.

J'vous souhaite une belle journée

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 août 2011 à 09:36:08

J'ai encore beaucoup trop de vacances...

J'aimerais bien en avoir 2x moins franchement, si ça pouvait ralentir un peu le rythme de l'EPFL... On a que 28 semaines de cours par année, mais c'est 28 semaines de courses ('fin, tant qu'on tient, j'ai laché l'année passée :o)) )