"Et ce style de combat, j'ai du mal..."
-> Le style hyper agressif ou bien le fait qu'il y ait pas d'animations ? C'est clair que les animations, manquent, mais d'un autre côté, ça permet d'aller vachement plus vite.
"Quand t'as pas joué à la 4ème et 5ème génération ça vaut pas la peine d'essayer à ce que je vois"
-> Gros fake, j'ai jamais joué au gen 4 et 5. Bon là c'est vrai que j'avais une team bien axée sur les dernières gen', mais ma team LU, par exemple, t'as que des pokémons avec au max gen 3. Et elle fonctionne encore assez bien je trouve. (Mis à part qu'elle est plus LU sur frenche time
)
Ce qui est chiant, c'est quand tu vois débarquer un pokémon que tu connais mal, mais bon, ça, un coup d'oeil sur pokébip et c'est réglé. Enfin, t'as des capacités spéciales c'est pas toujours clairs ce qu'elle font, par contre.
En plus, le moteur de recherche de pokébip est vachement bien fait. C'est comme ça que je suis tombé sur Tutankafer. J'ai toujours pas complètement compris sa capacité spéciale, remarque, mais je m'en fiche presque.