CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Zambro
Zambro
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:41:40

avec le numéro de série :)

Anevo
Anevo
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:53:38

Bah, le dossier va être porté à la MP. Sachant que c'est un SIG-552 (enfin, 553 mais c'est juste la détente à gaz qui change sauf erreur), y'en a pas 15'000 vu que ce sont les forces spéciales suisses qui les utilisent.

Ils vont juste déjà voir le num. de série, voir s'il a été déclaré volé ou perdu. Si ce n'est pas le cas, ils vont tel au proprio, car c'est peut être un membre de la famille de ce dernier qui joue avec (fils??). Et dans le cas ou c'est un vol ou une perte confirmée, la MP va enquêter en s'aidant de l'adresse IP depuis laquelle le message a été posté.

Mais croyez-moi, ils sont assez rapide la MP. Ce sont des militaires, ils n'ont que ça à foutre 24/24 365 jours par année :(

Je lui donne deux semaines avant d'entendre la MP frapper à sa porte. :hap:

Zambro
Zambro
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:11:16

un mec des forces spéciales peut pas oublier son arme :peur:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:30:06

Anevo :d) T'as passé les liens jvc don le topix au MP ? dans ce cas la il vont devoir mail au admins du site pour avoir le IP du l'auteur du topic.

Perso il risque quoi le mec ?

Il dit qu'il à trouvé au macdo donc il peut pas s'enpêché prendre l'arme chez lui.

Donc en gros si c'est le militaire qui aurais oublié au mcdo risque d'avoir + de problème que le mec.

Ps :d) Désolé si il manque des mots j'écris avec une seul main.

Anevo
Anevo
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:37:06

Et bien tout d'abord, un militaire signalant la perte de son arme ne risque rien du tout si ce n'est un coup de geule de son supérieur.

Quand à celui qui trouve l'arme, s'il est majeur, il doit connaître la loi suisse, et cette dernière dit que lorsqu'on trouve une arme on est sensé la rapporter aux autorités compétentes immédiatement.

Faire mumuse avec, la démonter comme il l'a fait, et poster des photos sur un topic avec un num de série est passible de grosse amende, et la police militaire est très très chi*nte.

Mais bon, je pense que le gars a fait un fake, car il n'a pas montré de culasse. Par contre je me demande où il a trouvé les photos de ce fusil....

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:39:18

Boarf, tout ce que doit faire l'auteur du TALC, c'est montrer l'arme pour qu'ils voient le numéro (et suivant les cas s'expliquer pourquoi il a pas été le ramener direct dans un endroit plus approprié que chez lui).
Ensuite, ils peuvent reconnaître le proprio.

"donc il peut pas s'enpêché prendre l'arme chez lui."
-> C'est légal, ça ?

Anevo
Anevo
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:42:50

Non, si tu trouves une arme à feu tu n'as pas le droit de la prendre chez toi. Tu n'as pas de port d'arme....

Sachant que tu peux faire de la prison pour avoir un couteau papillon sur toi, j'imagine pas l'explication que tu dois donner si la PM te coince avec un fusil d'assaut chez toi. Et la PM, c'est pas des petits poulets, c'est... la PM! Sont malades ces mecs...et ils ont droit de l'être :hum:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:59:09

Et si le militaire ne signale pas la perte de son arme ?

Franchement c'est très grave de perte une arme militaire j'espère que le mec va se faire très engueulé par ses supérieurs.

Mon arme est mon amis. :noel:

Anevo
Anevo
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:50:38

Bah je pense qu'il fera de la prison militaire. Mais faut être fou pour ne pas signaler une perte d'arme.

Euh oui, j'ose pas imaginer la brossée qu'il va prendre le type :malade:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 juillet 2011 à 20:13:14

Mine de rien, on dirait pas comme ça, mais la stratégie Pokémon c'est loin d'être évident quand on veut être le best des best. C'est passionnant. Moins physique que la chose militaire, mais passionnant.

Essayez.

Jrab
Jrab
Niveau 12
09 juillet 2011 à 21:05:29

Oui c'est cela.

Jrab
Jrab
Niveau 12
09 juillet 2011 à 21:11:23

http://www.youtube.com/watch?v=twwbxToiy7o

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 juillet 2011 à 21:20:30

jrab est un grand fêtard.

Moi je suis plutôt art lyrique.
http://www.youtube.com/watch?v=2Z4m4lnjxkY

Jrab
Jrab
Niveau 12
09 juillet 2011 à 21:23:26

C'est vrai, j'ai un faible pour les auto-tamponneuses. Taponner l'arrière train est un plaisir.

Jrab
Jrab
Niveau 12
09 juillet 2011 à 21:27:04

http://www.youtube.com/watch?v=1YO84OL1jrk

Anevo
Anevo
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:50:28

Moi je me bats à coup de chopes :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:05:08

Anevo :d) De nouveau au cas au tu suis pas les pages de ce topic le mec à posté la vidéo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74629810-35-0-1-0-omfg-j-ai-trouve-un-fusil-d-assaut-nofak.htm#message_74709028

Pour moi aucune doute ce n'est pas un fake il à belle est bien Sig-553 mais quand à l'histoire du premiers poste j'ai un peu des doutes qu'il à pu trouvé au Mcdo de plus la preuve sur la vidéo le mec il à bien passé les 20 ans il est à l'air assez musclé pour moi il ferais partie de l'armée Suisse don le DRA10 si c'est à l'air vrais le mec seras dans la merde total...
De plus je crois savoir ou il à été tiré dans un stands tir a ton avis y a pas mal de stands tir en Suisse romande mais y a peu qu'il se ressemble les mur la couleur les lumière ect bardage en bois ?

Anevo
Anevo
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:12:25

Des stands de tirs comme ça il y en a pas 10. De plus on voit la tête du gars sur la vidéo.

Mais je ne vois pas ce qu'un mec des forces spéciales va aller poster un topic de ce genre sur le 15-18.... Je sais qu'ils sont pas très malins, mais pas à ce point? :fou:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:15:46

J'avoue y a une 2ème vidéo quelque page plus loin chaud la cible il vise le preneur de otage il tue aussi l'otage surtout le mec c'est surement un amateur de tir vu la position debout il se tien droit comme si il étais en garde à vous normalement quand tu tir debout tu met un pied plus en avant que le 2ème pied non ?

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:18:26

Anevo :d) Donc ont connais le numéro de la série mais les MP vont voir à qui il appartient ce Sig-553 et si c'est pas le bon mec il vont devoir mail les admins JVC pour demandé le IP ? après je connais la suite.