CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

I-orgue-e-yeux
I-orgue-e-yeux
Niveau 4
07 juillet 2011 à 22:32:52

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un salaud :o))

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
07 juillet 2011 à 22:35:58

Il se fais tard, et si le vrai Yeti n'avait pas signalé que l'autre est un esclave du Forum Tennis, je me serais posé quelques questions sur les blagues à moitié prix de "l'Orgue". Donc, le vrai Yéti, fais tout pour défendre ta réputation de Yéti :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
07 juillet 2011 à 22:39:00

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un salaud "

-> Certains ont perdu leur pseudo en contredisant cela. :hap:
Enfin, pour 30 jours, quoi.

"il se fais tard, et si le vrai Yeti n'avait pas signalé que l'autre est un esclave du Forum Tennis, je me serais posé quelques questions sur les blagues à moitié prix de "l'Orgue"."

-> C'était une blague à moitié prix, cela ne pouvait pas être de moi. Les miennes sont en liquidation à -90% :fou:

I-orgue-e-yeux
I-orgue-e-yeux
Niveau 4
07 juillet 2011 à 22:40:39

J'avais pourtant cherché un truc low cost mais la concurrence chinoise est rude.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
07 juillet 2011 à 22:46:22

Népalaise. Je reste un yéti, faut pas déconner. :(

Luffy[fr]
Luffy[fr]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:35:07

Abuuuse l'orage à Lausanne now ! :peur:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:11:19

Ca vient d'arriver à Fribourg.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
08 juillet 2011 à 00:20:21

http://danstonchat.com/12415.html

Celle-là, elle est faite pour moi. :pacg:

sumotori
sumotori
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:24:56

Quelle horreur ces jeudredis!! Hier, noce jusqu'à 4h du mat' et ce matin que des dossiers urgents à gérer au bureau, pas facile. Et dire que je vais devoir tantôt partir pour St-Ursanne...

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:59:22

Moi c'est Majorque J-2. :bave:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:14:25

Pouwet.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:24:33

Oh, vous ici?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:32:20

Tu vois double? T'as mangé un macaron périmé?

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:33:20

T'inquiète, ils ont pas eu le temps de périmer... :-p

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:10:19

Euh... ok :hap:

carbon_0
carbon_0
Niveau 8
09 juillet 2011 à 01:14:42

Ou t'être t'a essayé d'en faire... :malade:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 juillet 2011 à 08:26:38

C'est que ça clashe sec, ici ! :ouch:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:08:49

Chaud les gars ! :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74629810-1-0-1-0-omfg-j-ai-trouve-un-fusil-d-assaut-nofak.htm

Je sais pas si c'est un fake ou pas je suis en train tout lire les pages ça à l'air d'être vrais. :peur:

Anevo
Anevo
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:18:04

Transmis à un ami qui capitaine à la MP. Ils auront vite fait de retrouver l'arme :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:24:18

Anevo :d) Tu me tien au courant. :noel: Sur ce topic ou le topic marathon pour que je puise au courant.

La vidéo du moment