"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un salaud "
-> Certains ont perdu leur pseudo en contredisant cela. 
Enfin, pour 30 jours, quoi.
"il se fais tard, et si le vrai Yeti n'avait pas signalé que l'autre est un esclave du Forum Tennis, je me serais posé quelques questions sur les blagues à moitié prix de "l'Orgue"."
-> C'était une blague à moitié prix, cela ne pouvait pas être de moi. Les miennes sont en liquidation à -90% 