Bon, il était temps que je vienne mettre mon grain de sel dans le rouage là...
Bon, alors, pour commencer, il est absolument hors de question que je porte llllllllllllllll sur mes épaules. J'avais déjà de la peine avec le tiers de la masse de Sissi, alors...
Ensuite, une marche, c'est pas forcément un bon plan :
a) Même si ça a l'air tranquille, je me méfie de la notion de tranquillité de sumotori 
b) En plein été, il fait chaud. Je transpire quand je dois aller faire mes courses à 100m de chez moi. Alors une marche, je risque de finir en nage, ce qui n'est pas franchement agréable, ni pour moi, ni pour vous
-non non, le déo c'est bien gentil mais il y a un stade on peut plus faire de miracle-
c) Quitte à faire une activité un chouïa physique, autant faire autre chose que de la marche quoi.
d) J'ai souvent des entorses. Là mon entorse à la cheville se résorbe tranquillement -mais c'est pas encore ça- mais je reste sans ligament croisé intérieur dans le genou droit. Donc entorses potentielles en me retournant dans mon lit.
e) Je trouvais qu'une liste avec 5 arguments, ça impressionnait plus.
f) Quelqu'un trouvera bien un argument f), zut quoi... 
g) Si on fait ça, comme je vous adore (
) je viendrai quand même (enfin non, comme toujours, ça dépend de la date quoi et des moyens de transports...) mais je vais pas arrêter de râler.
Voili voilou, j'ai fait mon grincheux, je vais peut-être commencer à bosser maintenant.