les gens sont tous à la piscine du coup je suis loin d'être débordée de boulot
Rah, j'pars dans 3 jours et j'ai pas fait ma lessive depuis 2 semaines et la machine à laver est morte. T_T
faut tout laver à la main, tu te feras un peu de muscle
Happy
Hier piscine! Aujourd'hui piscine.
Impossible de plonger cela dit... ça doit être la faute au 22% de taux de chômage ..
ça doit être la faute au 22% de taux de chômage ..
Et les étudiants et écoliers quasiment toujours en vacances ( ), tu y a pensé? Je crois qu'un chômeur a autre chose à foutre qu'aller à la piscine
22% de chômage ? Où ça ?
Espagne au hasard?
Chasseral
Etudiants = futur chômeurs.. ça change pas grand chose
avec autant de chômeurs et d'étudiants en vacances, tu remarques à peine la différence entre les jours de semaine et le weekend.
En Espagne oui. Angela file-leur du fric
Si tu y es, alors là je rage!
Mes douces mains ne sont plus. RIP
Nathan J'y suis allé ce matin, super beau temps, vue bien dégagé, c'était magnifique
Je rage aussi!!!
Ok, prochaine IRL, rendez-vous sur le Chasseral
Heu, non, rendez-vous en bas et on monte le Chasseral à pied (ou en raquettes si c'est l'hiver). Faut pas déconner non plus.
Non, non, les gens ne marchent pas tous à la même vitesse, beaucoup seront à la traîne donc rendez-vous au sommet.
Bah ça me dirait bien moi une marche pour y monter
Après chacun va à son rythme, par petits groupes et sumo porte le pique-nique dans un sac militaire et mène la troupe
Et en haut, grillades
Le modérateur a tout dit. Quant au rythme de marche évoqué par abus, ce n'est absolument pas un problème, expérience faite.
J'avoue, l'idée est vraiment pas mal
Après, j'ai un peu peur pour certaines personnes