M'enfin il s'agissait pas tant de lecture. Je sais pas si t'as fréquenté un peu les skyblogs quand c'était à la mode, genre ya environ 6 ans (quand j'ai créé le mien), mais c'était surtout des .gifs et des images que je trouvais "cool", donc toute la série des "owned" + fail, des gifs sportifs (
), sinon c'était des clips de rap, parce que j'en écoutais pas mal. De temps en temps quelques articles sur ma vie, mais pas bien grands, et une ou deux photos de ma famille 