CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
19 juin 2011 à 21:06:13

Mais fake, effacer ma mémoire et mes historiques suffirait :fou:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
19 juin 2011 à 21:06:19

Si je te donne l'adresse je devrai te tuer après pour être certaine qu'elle reste secrète, ce serait fâcheux. :(

Donc en gros, t'essaie de nous faire comprendre que t'as un Blog juste pour être vu par toi? :o))

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:09:03

Il est mort depuis 2 ans, ça n'a plus tellement d'intérêt que je fasse de la pub... :-p

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
19 juin 2011 à 21:14:34

Ce à quoi pensait notre fée il y a deux ans, moi je trouve que ça vaut la peine d'être vu :pacg:

[Nico1218]
[Nico1218]
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:36:41

Salut tout le monde :)

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:39:40

Salut. :-p

_tout_le_monde-
_tout_le_monde-
Niveau 7
19 juin 2011 à 21:43:02

Salut.

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juin 2011 à 21:45:08

Salut :)

[Nico1218]
[Nico1218]
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:49:42

:rire:

Tout va comme vous voulez ? :o))

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:51:02

Très bien. :noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
19 juin 2011 à 22:01:45

Non, des deux blogs, je n'ai reçu l'adresse d'aucun. Du coup ça va mal :o))

[Nico1218]
[Nico1218]
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:14:57

C'est un scandale, je suis d'accord :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juin 2011 à 23:04:05

L-orgue :d) timo12.skyblog.com

Ca te fait une belle jambe puisqu'il est supprimé :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
19 juin 2011 à 23:05:51

Il reste forcément des traces dans ton ordi de ce qu'on pouvait lire sur ce blog. :fou:

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juin 2011 à 23:40:47

Du tout, je passe mon temps à réinstaller windows :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juin 2011 à 23:43:18

M'enfin il s'agissait pas tant de lecture. Je sais pas si t'as fréquenté un peu les skyblogs quand c'était à la mode, genre ya environ 6 ans (quand j'ai créé le mien), mais c'était surtout des .gifs et des images que je trouvais "cool", donc toute la série des "owned" + fail, des gifs sportifs ( :rire: ), sinon c'était des clips de rap, parce que j'en écoutais pas mal. De temps en temps quelques articles sur ma vie, mais pas bien grands, et une ou deux photos de ma famille :o))

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
19 juin 2011 à 23:45:42

Pareil, mon Windows n'est jamais plus vieux qu'un an :o)) Je garde juste les paramètres :o)) Les fichiers importants je les ai sur une autres partition ^^

Par contre, des fois j'me dis que ce serait marrant de savoir ce que j'avais sur le pc y'a quelques années :rire2:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
19 juin 2011 à 23:46:50

Un vrai blog de kikoo quoi. On a vraiment raté quelque chose, je pense. :fou:

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juin 2011 à 23:48:34

Oui moi aussi :o))

J'ai aussi un DD externe mais bon il est plutôt récent aussi.

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juin 2011 à 23:49:28

Oui L-orgue assez hardcore :rire:

Mais bon je l'ai créé à quoi, 13 ans ? 12 ans ? Ok tout le monde a pas fait des horreurs pareilles à cet âge mais ça justifie quand même un minimum :o))

La vidéo du moment