"T'as du courage l-orgue moi j'ai quasi aucun râteau, j'ai jamais osé avouer mes flammes"
"Sérieusement, comme Tikim l'a dit, t'as vraiment du courage "
"je suis d'accord avec les autres, même si ça n'a pas marché t'as eu le courage de tenter quelque chose "
-> Mais fake, c'est pas du courage c'est de la témérité ; et de la maladresse aussi pour les premiers...
"De l'autre côté sa prouve qu'elle est arrogante Enfin pour moi ça ressemble à ça... Donc je pense que t'as pas raté quelque chose de gros... "
-> Non j'ai pas raté grand chose, en effet, quand je l'ai revue récemment - il y a un an et quelques et moi- elle avait une belle tête de ravagée
"Rien qu'en lisant ces lignes en ayant déjà vu cette photo quelques fois, j'ai moi-même une rage"
-> Faut pas ! C'était pas le but ! En fait vous prenez trop mon parti, j'aurais peut-être dû poster la lettre en fait...
" Depuis que j'avais 15 ans je voulais une copine, les année passèrent, et toujours rien, après 4 ans j'ai décidé de laisser tomber et de lus m'occuper de ces histoires d'amour etc... 6 mois après cette décision, j'étais en couple, sans avoir dû faire quelque chose... Donc la morale, c'est quand tu ne cherche pas l'amour, il arrive lus vite que ce que tu crois "
-> Non mais le truc c'est pas que je cherche une copine, c'est que je succombe vite aux charmes des demoiselles, c'est pas vraiment pareil
"J'avais fais rendez-vous pour lui expliquer ma situation etc, et avec le temps elle a pu se calmer et le tout a fini dans la bonne ambiance - plus ou moins... "
-> Attention à comment on présente le rendez-vous aussi, si c'est pour lui faire une fausse joie...
"nan on parle aussi des siestes "
->
Sinon, je vois qu'on a tous eu la même réaction quant au trou de Norka.