CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:31:06

NorkaLaGrande Voir le profil de NorkaLaGrande
Posté le 17 mai 2011 à 21:21:14 Avertir un administrateur
on est en semaine et il est 21h20 ils devraient être couchés

ça dépens l'age quand j'avais 10 ans j'allais au lit très tard genre minuit. :noel:

Oui je confirme laser c'est illégale ça dépens quel type de laser aussi non ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mai 2011 à 21:33:41

swiss-> tes parents sont pas raisonnables :noel:

mes enfants peuvent veiller seulement le week-end et les vacances sinon c'est au lit vers 20h30 voir 21h

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:36:41

Norka :d) Bof seul problème si j'allais au lit tôt genre 20-21h00 je me réveille déjà à 4-5-6h00 du matin non merci à me tapé 2-3h00 de attende avant d'allez à l'école je suis un mec qui dort très peu. :(

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:41:47

Bon le vieil aigri il se calme :ok:

:rire:

sinon ben oui simplement dire que ia des gamins qui s'amuse à mettre des laser très puissant de couleur verte dans les fenêtres des gens. Les flics se déplace souvent pour les trucs de merde dans l'genre. Je le sais car j ... (Nan ta pas à savoir pourquoi) :noel:

Et ils bougeront encore plus si tu précise qu'il est vert ... mais sa je te laisse chercher pourquoi ! :noel:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:47:56

C'est juste qu'après une journée de boulot t'es même pas tranquille dans ta cuisine à te faire à manger, c'est pour ça que je m'énerve :hum:

je supporte pas ce genre de famille et des connards de parent à tolérer ces conneries...

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:52:22

Je te comprend ... j'ai visiter un apparte l'autre jour dans un quartier de jeune parent ou de parent tout cours ... le quartier remplit de gosse. Sa ma même pas étonner l'ambulance en sortant de l'immeuble ... j'l'ai direct railler de ma liste l'apparte :noel:

Je hait les gosses.

Surtout que dernierement j'ai discuter avec un gamin de 11 ans qui me parlait que de cul et de drogue ... j'était la Hmpppffff ok ... moi j'veux bien en parler .. mais t'est pas un peux jeune :question:

L'éducation se fait rare messieur-dames !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mai 2011 à 21:56:30

à noter: ne jamais demander à As de venir faire du baby-sitting chez moi :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:58:20

Chaud regardé genre super nanny sur M6 ça se vois bien que les parents n'arrive pas à éducqué les gosses. :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mai 2011 à 22:00:36

les émissions télé sont pas toujours juste, c'est scénarisé et monté sans tenir compte de la vraie chronologie

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
17 mai 2011 à 22:02:15

J'veux bien mais l'innocence de l'enfance et devenu un mythe .. je dirai plus l'inconscience ou insouciance de l'enfance !

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
17 mai 2011 à 22:03:51

Avant j'avais pas trop de mal avec les gosses mais en faite j'dirais qu'en plus d'être autant con que nous, eux ne le savent pas !

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
17 mai 2011 à 22:06:45

Et puis sa te bouffe toute tes thunes, tu peux pas dormir ou mal et ensuite t'est obliger de te faire chier à les trimballer ou que t'aille ... mais le pires c'est plutot les gens qui une fois parent arrete de vivre ... genre salut du jour au lendemain j'ai trop de résponsabilité alors je reste chez moi à m'occuper des gosses pendant que ma femme se fait tirer par le facteur :ok:

Bon j'arrête là sa devient catastrophique ... Enfin je veux pas généraliser, mais sa doit aussi i être pour qqch que je détéste l'humanité et tout se que l'homme fait ...

Et oui je suis un ado de 12 ans qui hait le monde parcque je suis trop dark !!!

Oh la la sa va partir beaucoup trop loin si j'me lance la dedans !

Anevo
Anevo
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:07:03

Réfléchis avant d'appuyer sur le bouton "poster". Ca évitera les doubles (voir plus!) posts!

:merci

Quand à l'éducation, notre monde favorise les imbéciles vis à vis des gens bien élevés, alors faut pas s'étonner. Plus il y aura de c*ns, plus il y en aura :noel:

(Ah ok le monde où un joueur de foot qui sait que taper dans un ballon gagne plus d'argent qu'un prix nobel :hap: )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mai 2011 à 22:14:54

je vous laisse débattre au sujet de l'éducation, moi je vais voir un truc à la tv avec mon mâle ^^

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
17 mai 2011 à 22:25:06

:rire: Norka

Nan j'ai pas envie de débattre la dessus. J'ai ma vision des choses qui n'est pas forcément plus juste qu'une autre. Mais moi elle me semble des plus réalistes enfin bref

Anevo c'est marrant mais en vrai c'est la même chose. Moi je pense jamais au conséquence. Quand j'ai envie de dire qqch, que sa soit vraiment naze (Humour de merde spotted :noel: ) Ou que sa soit ... (J'en sais rien après tout) J'le dis et j'réfléchis pas. Un défaut ou une qualité j'm'en fou !

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
17 mai 2011 à 23:42:10

Bah tiens, tu veux bien aller réclamer chez mes "voisins" vu que tu passe partout la tête en première? :noel:

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
18 mai 2011 à 00:13:49

Jpourrais et en prime j pourrai peux etre repartir avec 100 balle ...

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 mai 2011 à 09:01:59

"mais le pires c'est plutot les gens qui une fois parent arrete de vivre"

De ton point de vue, peut-être que la vie n'a plus la même définition. Avant c'était peut-être la fête tous les week ends, mais en tant que parents ils y trouvent sûrement leur dose de bonheur j'imagine. Donc c'est un peu extrême de dire qu'ils arrêtent de vivre :o))

Moi je me réjouis de pouvoir dire "Ah non je suis papa maintenant je peux pas venir désolé", je crois que mon "Ah non désolé j'ai du boulot/je suis trop fatigué" est de moins en moins crédible.

jeik
jeik
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:10:21

C'est sûrement cool d'élever des enfants...

non ?

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
18 mai 2011 à 09:18:21

Enfin j'parle pour moi là ... jeik je connais ton opinion sur la question ... Tikim c'est dommage que tu doivent tout le temp trouver des excuses et que la première pensée que tu aille en te disant que t'aimerai avoir des gosses c'est pour pouvoir avoir une autre excuse :rire:

Sinon j'pense que sa peux etre bien mais seulement si tu sait éduquer tes gosses, que ce ne sont pas des connards qui te manipule et que tu peux continuer de vivre sans devoir etre restreint par certaine obligation.

Enfaite moi c'est plutôt les obligations qui me pose problème.