Vhat the Fuck
Ouais c'est du jamais vu voir des avions réaction volé le weekend pourtant y a pas de meeting aérien en Suisse.
Sinon dégouté Pour Cancellara.
Le prochain meeting aérien se déroule à Sion, vers fin Septembre
J'y vais aussi à Sion et puis après à Axalp
Par contre à Sion je sais pas si j'y vais vendredi ou samedi.
tikim-> vi je suis sur sur WOW depuis 2005 et je joue avec mon mari et depuis quelques temps on a rejoint le serveur où ma mère y est
loup-> quand on a des enfants et qu'on est limité dans les sorties et autres jouer à wow c'est toujours mieux que de regarder tf1
0507_DriverPosté le 17 avril 2011 à 18:02:31 Le prochain meeting aérien se déroule à Sion, vers fin Septembre
--> trop la haine, ça va encore faire un de ces boucan
Ah, comme ça fait du bien de griller sur le balcon au soleil
moi je suis malade donc je traine entre le pc, le canapé et le lit
nan mais c'est vraiment nul, il fait beau et les enfants osnt en vacances et on peut pas sortir...
tikim-> tu joues sur quel serveur à wow?
Ca fait 3 ans que j'y joue plus mais j'étais sur Suramar.
Portal 2 jeudi
Anevo +> Me dis pas que tu fais partie de ces anti-avions militaires à Sion ?
Moi aussi, je suis malade
Bonne guérison à vous deux :annge:
Driver -> pas spécialement mais je t'avouerai que ca me gave vite quand je me balade en montagne ou quand j'aimerai etre tranquille chez moi.
vu le beau temps y a pas grand monde dans le coin
Ben écoute, moi je vais souvent sur le forum, et j'ai l'occasion de y aller aussi depuis le boulot, mais que veux-tu? Je vais pas faire des monolgues
monologues*
ben pourquoi pas, j'en fais bien moi de temps à autre ^^
Moi j'adors les avions militaire
Par contre les écologistes je lais en merde c'est à cause d'eux en 2007 devais avoir un meeting à Sion ça été annulé.
Merci de vouloir m'emmerder mais je peux pas accepter, c'est trop sympa de ta part