CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
30 mars 2011 à 07:27:10

Qu'est-ce qui s'est passé??? Sont où tous les posts? :question:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
30 mars 2011 à 07:29:21

Ah nan c'est moi :honte:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 mars 2011 à 14:42:54

Bah j'ai l'impression que c'est pas le cadre idéal pour un concert... Et faut que je me décide vite, ça craint :s

L-orgue tu peux pas tenter de lui donner des leçons privées ? :o))

Ou propose simplement d'aller boire un verre et vois ce que ça donne ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
30 mars 2011 à 18:07:27

Des leçons privées ? Comment dire... De tous les gens de deuxième, je suis le dernier qu'on viendrait voir pour des leçons privées. Pédagogiquement, je suis pas terrible. Et en plus, je suis pas rigoureux dans mon apprentissage. Alors sur un ou deux exos qui demandent une bonne dose d'intuition, je peux être une référence ponctuelle, mais globalement... :o))

" Ou propose simplement d'aller boire un verre et vois ce que ça donne ? "

-> Oui mais oui mais non. Cela c'est ce que font les gens normaux. Tout le monde sait que je suis pas normal. Du coup si je fais ça, c'est bizarre. :fou: Et puis même, dans l'absolu, ça le reste. Je la côtoie jamais seule, c'est toujours avec toute une troupe autour... Ce serait juste pas naturel de lui proposer d'aller boire un verre juste à elle. Et c'est pas à 10 autour d'une verre que je profite le mieux de sa présence je t'avouerais :(

Et puis en fait, je suis pas du tout dans une logique d'attaque. Je préfère mille fois m'enfoncer dans une routine tranquille quitte a louer un fauteuil dans une friendzone que de la voir m'éviter pour le reste de notre scolarité. Je balance suffisamment de spontanéité comme cela, si elle était intéressée, elle y aurait forcément un peu répondu, là c'est resté très neutre...

Enfin, après ça dépend, si l'opportunité se présente de l'inviter à boire un verre ou autre sans que cela ne paraisse étrange dans le contexte, j'hésiterai pas à la saisir (l'opportunité, hein :o)) ).
Mais sinon, non.

Oui, je suis terriblement passif.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
30 mars 2011 à 18:11:37

Putain y'en a marre de la poste et de la douanne :-((

La semaine passé j'ai passé 2 commande de T-shirt, chacune à part, donc payé 2x les frais de ports pour pas chopper les frais de douanne...

Qu'est-ce qu'ils font ces boulets??? Ils m'envoie les deux T-shirt dans une livraison ce qui entraine un supplément de 25.- :honte:

Alors que j'ai payé 2x les frais de ports (2x10.-), donc en tout je dois payer 45.- de frais de ports pour 2 t-shirts??? :honte:

Faut pas exagéré merde :-((

Demain je vais terroriser la poste :diable:

Freddy23
Freddy23
Niveau 1
30 mars 2011 à 18:21:20

+1 pour Nathan
les frais de port pour la Suisse c'est exagéré !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2011 à 18:22:44

nathan-> clair ça fait cher juste pour 2 t-shirts

Tina_Kennard
Posté le 30 mars 2011 à 18:07:27 [...] Oui mais oui mais non. Cela c'est ce que font les gens normaux. Tout le monde sait que je suis pas normal [...]

:d) je suis rassurée de que d'autres ne font pas partie du commun des mortels normaux :o))

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:23:44

Salut ça fait longtemps. :p)
depuis le temps j'ai enfin commencé le Tir au Fass 90. :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2011 à 18:32:22

salut romi, c'est pas à 16 ans les cours de tir?

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
30 mars 2011 à 18:33:37

En gros ce qu'il te faut l'Orgue, c'est un pendant de toi en forme de femme :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 mars 2011 à 18:36:33

Pareil je suis passif :o))

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
30 mars 2011 à 18:38:56

Vous avez pas tord, la plupart des femmes ne sont impressionnées pratiquement que par le fric :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2011 à 18:39:18

Tikim
Posté via mobile le 30 mars 2011 à 18:36:33 Pareil je suis passif

:d) Tikim faut jamais dire ce genre de trucs quand il y a une fan de yaoi dans le coin :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 mars 2011 à 18:43:01

Yaokoi ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2011 à 18:46:54

c'est le mot japonais pour désigner les mangas qui parlent d'amour entre hommes ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2011 à 19:18:04

du coup avec mes propos j'ai fait fuir les mecs :mort:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2011 à 19:56:45

:ouch: devant chez moi y a plein de gens et mon mari a eu de la peine à rentrer car les chemins sont fermés parce qu'il y a delarue au gymnase ce soir

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 mars 2011 à 22:05:45

"En gros ce qu'il te faut l'Orgue, c'est un pendant de toi en forme de femme"

-> Je crois que je préfère dire que ce qu'il me faut, c'est un miracle. :o))

Mais justement, elle, c'est peut-être une des filles les moins éloignées de moi. :(

"Vous avez pas tord, la plupart des femmes ne sont impressionnées pratiquement que par le fric"

-> Euh... Mouais. Bon, je vais pas faire ici l'éloge de ma perle. Mais disons, mouais... :o))

"c'est le mot japonais pour désigner les mangas qui parlent d'amour entre hommes ^^ "

-> Cela existe, ça ? Le seul manga que je lise, la seule fois où l'homosexualité à vaguement été évoquée, cela m'avait un peu choqué dans les réactions des personnages principaux qui en découlaient, associant presque ça à une forme d'homophobie :(
Du coup, je me disais qu'au Japon c'était peut-être pas encore du tout bien accepté comme truc. J'étais à l'ouest ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 mars 2011 à 22:17:01

Faut arrêter cette vision pessimiste des femmes. Si j'offre un truc de valeur à ma copine sans contexte du type Noël/anniversaire, elle va être très gênée et ça va créer un malaise, et ya un seuil tacite à ne pas dépasser lors de son anniversaire par exemple.

Sinon je vois pas le rapport entre la passivité et tes mangas tordus Norka :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2011 à 22:31:49

tikim-> ben pour une relation entre 2 hommes il faut un passif et un actif, devine qui fait quoi :-p

l'orgue-> il y a beaucoup de mangas qui mettent en scène (avec les détails) ce genre d'histoires