Des leçons privées ? Comment dire... De tous les gens de deuxième, je suis le dernier qu'on viendrait voir pour des leçons privées. Pédagogiquement, je suis pas terrible. Et en plus, je suis pas rigoureux dans mon apprentissage. Alors sur un ou deux exos qui demandent une bonne dose d'intuition, je peux être une référence ponctuelle, mais globalement...
" Ou propose simplement d'aller boire un verre et vois ce que ça donne ? "
-> Oui mais oui mais non. Cela c'est ce que font les gens normaux. Tout le monde sait que je suis pas normal. Du coup si je fais ça, c'est bizarre.
Et puis même, dans l'absolu, ça le reste. Je la côtoie jamais seule, c'est toujours avec toute une troupe autour... Ce serait juste pas naturel de lui proposer d'aller boire un verre juste à elle. Et c'est pas à 10 autour d'une verre que je profite le mieux de sa présence je t'avouerais
Et puis en fait, je suis pas du tout dans une logique d'attaque. Je préfère mille fois m'enfoncer dans une routine tranquille quitte a louer un fauteuil dans une friendzone que de la voir m'éviter pour le reste de notre scolarité. Je balance suffisamment de spontanéité comme cela, si elle était intéressée, elle y aurait forcément un peu répondu, là c'est resté très neutre...
Enfin, après ça dépend, si l'opportunité se présente de l'inviter à boire un verre ou autre sans que cela ne paraisse étrange dans le contexte, j'hésiterai pas à la saisir (l'opportunité, hein
).
Mais sinon, non.
Oui, je suis terriblement passif.