CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
27 mars 2011 à 17:25:04

C'est complétement con le changement d'heure, ça ne sert absolument à rien!!!

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
27 mars 2011 à 17:45:33

CMB, mais c'est pas pour autant que je souhaiterais qu'elle existe.

:dehors:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
27 mars 2011 à 17:48:01

Y'a ceux qui disent, ça aide à économiser du courant

:d) WTF? :ouch: Ca économise 0,5%, ça a été dit la semaine passé :honte:

0,5% :rire:

Et y'a les autres qui disent que comme ça, il fait plus claire le soir

WTF :d) Ca sert à quoi? Le soir tu vas au lit et le matin tu te lève, point barre...

Quand j'étais gosse je devais aller au lit quand il faisait jour :honte:

Et aujourd'hui j'ai énormémenet de mal avec ce changement d'horaire

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:06:12

Quand ça seras 20h00 ce soir je commencerais avoir faim. :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mars 2011 à 20:46:31

à cause de ce foutu changement d'heure mes enfants ont de la peine à s'endormir...

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:57:23

Donne-les sommiffer. :noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
27 mars 2011 à 21:01:24

Lis leur du Stendhal.

Anevo
Anevo
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:36:48

norkalagrande --> Et ça te rend râleuse.

Je plains sincèrement ton mari :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 mars 2011 à 22:02:18

Elle s'endormira avant eux L-orgue :o))

Moi Stendhal a plutôt tendance à me donner envie de me défouler, bouger, tout casser.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
27 mars 2011 à 22:20:13

C'est mon côté pacifique et mou qui ressort en ce cas. Stendhal me donne envie de dormir. Ou de mourir éventuellement. Bon remarque pour ça pas besoin de Stendhal :pacg:

Mais ça restera à jamais la référence ultime du livre chiant par excellence qu'on nous aura fait lire. De surcroît dans un temps imparti ultra limité.

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 mars 2011 à 22:31:18

Bah je sais pas lequel tu as lu, je connais pas trop, mais pour le bac c'était le Rouge et le Noir et il y avait des résumés très complets sur le web, je l'i pas lu du coup :o))

Hey quand tu ratais ton année à la fin, t'allais encore en cours ? Parce que ces jours je deviens un gros flemmard... Au début c'était quelques grasses mat' que je m'accordais, et là je viens presque plus que 2 jours par semaine (mais bon je vais faire un effort et y retourner tous les jours là). C'est grave docteur ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
27 mars 2011 à 22:37:51

Je suis toujours allé à tous les cours. Sauf quand j'étais malade. Et toutes les séries d'exos, ou presque. :oui:

Après, le truc c'est que j'allais en cours, je recopiais ce qu'il y avait au tableau sans même chercher à comprendre, et je contempler ma voisine ou une belle inconnue au hasard dans l'auditoire :pacg:

Du surcroît, j'ai jamais été sûr que j'allais rater mon année. Après tout, c'était pas passé loin... :(

Moi aussi c'était le rouge et le noir. Sauf que sérieux comme je suis, je me le suis tapé en entier. Encore moins productif que les résumés sur internet, ceci dit, mais par principe...

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 mars 2011 à 22:40:40

Rofl, du coup je passe encore plus pour un glandeur :(

Bon un peu de sérieux jvais tenter de me reprendre et de rater cette année un peu plus en douceur :o))

Ya des beles inconnues en math ? :ouch:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
27 mars 2011 à 22:43:36

On avait la moitié des cours avec les physiciens, de une.

De deux, ouais, il y a de belles inconnues en maths :coeur:

Bon, le taux de casage est élevé, et elles sont pas légions non plus, mais tout de même. Limite davantage que dans ma classe au lycée je trouvais. Enfin, en nombre brut quoi.

Là en ce moment je suis amoureux d'une première qui est juste une perle. Le râteau n'en sera que plus terrible :peur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 mars 2011 à 22:58:28

Hey sois pas si pessimiste :)

Je veux pas trop donner de conseils dans un domaine que je connais mal, mais t'iras pas bien loin si t'as pas un minimum de confiance en toi :o)) Sérieux ça t'arrives jamais de croiser des gens et de les prendre de haut (dans ta tête en bon geek, n'abusons pas :o)) ), de te demander comment tel type peut avoir une copine ?

M'enfin moi le jour où je suis de nouveau célib, je mettrai des années à en retrouver une ça c'est sûr :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
27 mars 2011 à 23:06:47

Le problème, c'est justement que tout porte à l'optimisme, et que du coup, c'est un peu la fille où jamais. C'est même pas que c'est la femme de ma vie, l'hypothétique femme de ma vie ne lui arrive pas à la cheville. :pacg:

Bon par contre, niveau confiance en moi, c'est un sujet trop compliqué et multi-facettes pour que j'aie le temps de rentrer dans les détails. :o))

"M'enfin moi le jour où je suis de nouveau célib, je mettrai des années à en retrouver une ça c'est sûr "

-> Autant l'épouser alors. :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 mars 2011 à 07:09:15

J'suis pas contre mais 19 ans c'est peut-être un peu jeune pour ça :o))
Puis pas besoin de sortir le lasso des grandes promesses, j'ai pas trop peur pour nous là :o))

Et la fille tu la connais bien ou tu l'observes juste depuis un moment ? Parce qu'on se fait des tas d'illusions quand on se contente d'observer, mais je partirais du principe que du moment que tu la connais et que tu discutes avec elle, si tu te rapproches un peu c'est bon. Un peu, mais pas trop. Parce que dans ces histoires de friendzone & co qui font un peu livre de drague pour bobo, ya quand même un peu du vrai :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mars 2011 à 16:37:02

c'est bon moi j'ai plus tous ces soucis de trouver quelqu'un, c'est un des avantages du mariage lol

maintenant le lundi après-midi je bosse au magasin de fribourg, il fait pas seulement magasin de manga mais aussi vidéo-club
si vous voulez venir me voir vous êtes les bienvenus ^^

Anevo
Anevo
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:58:53

Trop loin, mais si un jour je rends visite à ma soeur à Lucens je passerai peut être t'acheter deux-trois bricoles. Ici en Valais on ne trouve pas grand chose :(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
28 mars 2011 à 18:19:47

"J'suis pas contre mais 19 ans c'est peut-être un peu jeune pour ça "

-> Bof, à l'échelle de mes cousins c'est dans la norme. :o))

"Et la fille tu la connais bien ou tu l'observes juste depuis un moment ? Parce qu'on se fait des tas d'illusions quand on se contente d'observer, mais je partirais du principe que du moment que tu la connais et que tu discutes avec elle, si tu te rapproches un peu c'est bon. "

-> C'est tout sauf bon mec :fou:
Déjà, semblerait qu'on soit plusieurs, de source floue, à avoir "le béguin pour elle" -à ceci près que c'est pas le béguin que j'ai, mais que je suis amoureux jusqu'à l'os...-
Après, non je me contente pas de l'observer de loin. Cela ça marchait bien quand j'allais aux mêmes cours. Là je la croise régulièrement les midis, c'est une joueuse de cartes, d'où le fait qu'on se connaisse un peu. En fait, je le connais assez superficiellement, mais à peu près tout ce que je connais d'elle, je l'adore. :fou: :coeur: :snif:

À la limite, finir dans une friendzone solide, ce serait pas le pire. Ce qui me fait peur c'est si elle commence à m'éviter après qu'elle l'ait su. Encore que, logiquement, elle devrait déjà se douter de quelque chose, vu certaines spontanéités de ma part... :(

'fin bref, je suis suffisamment redondant sur le sujet sur le forum tennis, alors bon... :o))