"J'suis pas contre mais 19 ans c'est peut-être un peu jeune pour ça "
-> Bof, à l'échelle de mes cousins c'est dans la norme.
"Et la fille tu la connais bien ou tu l'observes juste depuis un moment ? Parce qu'on se fait des tas d'illusions quand on se contente d'observer, mais je partirais du principe que du moment que tu la connais et que tu discutes avec elle, si tu te rapproches un peu c'est bon. "
-> C'est tout sauf bon mec 
Déjà, semblerait qu'on soit plusieurs, de source floue, à avoir "le béguin pour elle" -à ceci près que c'est pas le béguin que j'ai, mais que je suis amoureux jusqu'à l'os...-
Après, non je me contente pas de l'observer de loin. Cela ça marchait bien quand j'allais aux mêmes cours. Là je la croise régulièrement les midis, c'est une joueuse de cartes, d'où le fait qu'on se connaisse un peu. En fait, je le connais assez superficiellement, mais à peu près tout ce que je connais d'elle, je l'adore.
À la limite, finir dans une friendzone solide, ce serait pas le pire. Ce qui me fait peur c'est si elle commence à m'éviter après qu'elle l'ait su. Encore que, logiquement, elle devrait déjà se douter de quelque chose, vu certaines spontanéités de ma part...
'fin bref, je suis suffisamment redondant sur le sujet sur le forum tennis, alors bon...