CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mars 2011 à 21:59:05

Mélol, en demi finale les viégois nous font un sale coup. Notre topscorer a touché l'arbitre durant la précédente rencontre et s'en est excusé en jeu (l'arbitre avait même pas remarqué), du coup no problem. Sauf qu'après le match l'entraineur viégois s'en est plaint à la Ligue qui a suspendu le topscorer pendant 10 matchs :ouch: (en gros plus de topscorer pour CDF jusqu'à la fin des playoffs...).

Et ils pensaient sûrement gagner avec un sale coup pareil. Sauf qu'en l'occurence pour le moment ils prennent 7-0 :rire:

(Ok je sors avec mes histoires de LNB :o)) )
(D'ailleurs ça m'étonne, je vous ai fais peur ? Personne parle du match de foot :ouch: Je sais même plus qui joue mais deux grosses équipes je crois, c'était pas Arsenal Vs Vaduz ? )

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 mars 2011 à 22:24:29

Arsenal contre Vaduz, yé rigolo souila! :fou:

Nan mais là tu me fais peur avec ton savoir sportifs de hockey sur glace :ouch:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mars 2011 à 22:26:35

Ma copine est fan de hockey et du HCC j'ai pas le choix :(

Puis j'aime bien aller aux matchs, c'est quand même mieux que du foot :)

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 mars 2011 à 22:46:44

Ah ce qui est mieux je sais pas, le seul truc que je sais c'est que je vais ni aux matchs de foot, ni aux matchs de hockey :non:

Ras le bol des guignols qui lancent la bière partout :honte:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 mars 2011 à 22:49:11

Arsenal Vaduz :rire:

Dégoûté pour Arsenal, déjà qu'en soit le pénalty est sévère (à mon sens, si on veut que les attaquants arrêtent de nous faire croire qu'ils ont moins de stabilité dans les jambes qu'une octogénaire atteinte de Parkinson ; faudrait arrêter de siffler faute sur ce genre de truc...) mais l'expulsion de Van Persie :ouch: :honte:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mars 2011 à 22:52:00

Ya pas ça aux matchs de hockey à Chaux-de-Fonds. C'est même plutôt mort si t'es pas près du fan club. Enfin moi j'y vais pas pour l'ambiance, j'aime pas trop crier/chanter (surtout que le niveau des chants de supporter est... lulz :o)) ).

Mais c'est mieux à regarder, moins ennuyant. La plupart des matchs de foot sont pas intenses je trouce, ils jouent à la passe à 10 80% du temps et ya peu d'actions. Au hockey le jeu est forcément rapide, ça fait partie du sport, ya tout le temps des changements de joueurs (sans arrêt de jeu), et les scores sont généralement bien plus élevés qu'après un match de foot, alors que théoriquement le match dure qu'une heure. Donc on est sûr de voir du jeu, même en LNB (pour comparer, si tu veux voir un beau match de foot t'as intérêt à regarder des très grosses équipes de grosses nations, alors qu'un Chaux-de-Fonds - Lausanne au hockey peut être magnifique et intense).

Mais bon je veux pas me faire défenseur du hockey, je suis avant tout un non fan du sport :o))

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 mars 2011 à 23:00:41

"veux voir un beau match de foot t'as intérêt à regarder des très grosses équipes de grosses nations"

:d) Et encore... faut encore le trouve le beau match :o))

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 mars 2011 à 23:01:04

trouver*

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
09 mars 2011 à 04:40:34

Oh merde, Arsenal-Vaduz ... :rire:

Tu l'as fait exprès là, non ? ... :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 mars 2011 à 08:48:10

Non, tu crois :hap:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:36:10
  1. Tikim Voir le profil de Tikim
  2. Posté le 8 mars 2011 à 16:26:35 Avertir un administrateur
  3. Ma copine est fan de hockey et du HCC j'ai pas le choix :(

Puis j'aime bien aller aux matchs, c'est quand même mieux que du foot :)

+ 100 j'aime mieux le hockeys que le FOOT. :bave:

Je suis pour Berne et Davos. :bave:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
09 mars 2011 à 20:14:04

Putain :honte: Y'a une nymphomane qui me terrorise, elle recommence aujourd'hui, j'ai eu des cadeaux dans ma boîte aux lettres :-((

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
09 mars 2011 à 20:16:13

Elle te veut quoi ? :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 mars 2011 à 20:29:39

je te rassure c'est pas moi qui t'envoie des cadeaux :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 mars 2011 à 20:51:33

Norka grande folle :coeur:

Et euh, t'es déjà avec quelqu'un Loup ?

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
09 mars 2011 à 21:06:11

Pourquoi t'es une Nympho Norka? :o))

:oui: Tikim

Dans le fond c'est sympa ces cadeaux, mais bon :o)) J'aimerais éviter des embrouilles pour rien :hap:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
09 mars 2011 à 21:08:57

Et que personne me dise de lui dire d'arrêter, car cela ne change pas :non:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 mars 2011 à 21:09:22

Ouais je comprends que ça soit gênant.

Bon j'ai pas de conseils à te donner, t'as l'air de gérer ta vie tellement bien, mais n'empêche qu'à ta place j'en parlerais direct à ma copine/femme, histoire qu'elle découvre pas ça d'elle-même :peur:

T'as pas moyen de lui faire comprendre que t'en as pas envie ? 'Fin elle doit être sacrément dérangée déjà si elle poste dans ta boîte au lettre, elle a bien dû voir que t'étais pas seul non ?

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
09 mars 2011 à 21:17:34

Nan mais écoute, c'est une fille sympa et tout, mais bon, je suis en couple et j'ai pas de raison de quitter ma copine, on a les deux un beau boulot, on a appartement, on va bien, on s'apprécie etc :)

T'inquiète, elle le sait, elle le prend un peu moins à l'aise que moi, ce qui est normal, mais elle a pas de raisons d'avoir peur que je fasse une connerie.

Le truc c'est qu'on se connait, on se voit peut-être 1-2 fois par an, elle a déjà dit quelques fois qu'elle acceptait ça etc, sur le chocolat y avait même marqué que c'était pour moi ET ma copine donc bon, et je sais pas d'où elle sort le nom de ma copine :peur:

Elle est relativement naïve, donc pas trop dangereuse :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 mars 2011 à 21:22:21

Bah laisse passer, j'sais pas, vu ton dernier message ça a pas l'air si dramatique.

Puis pour ta copine, j'crois qu'une femme sait reconnaître quand son homme est quelqu'un de correct. En tout cas ma copine a jamais de doute et elle a bien raison :o))