Yogadream
Posté le 13 avril 2008 à 02:53:31
Ah oui, juste en passant, t'as envie qu'on te rappelle le passé colonial de ton pays ?
Allez, reste tranquille. La suisse a jamais fait ch*** le monde alors viens pas la ramener.
Oui vas-y alors, raconte-moi le passé colonial de l'Italie.
Et sinon, c'est pas pask je suis italien que je suis toujours d'accord avec ce que fait ce pays, que je suis à 100% avec le président actuel etc. Même au contraire, je déteste Berlusconi. Je suis sûr que l'Italie à fait des tas de conneries dans l'histoire, et je sais les reconnâitres
"c'est pas parce qu'un petit malin a dit une connerie que ça doit faire tout ce foin."
J'ai pas dit de connerie, j'ai juste réagi face à ceux qui disent "vous êtes pas Suisse, donc dégager"....
"Allez, reste tranquille. La suisse a jamais fait ch*** le monde alors viens pas la ramener." effectivement, la Suisse n'a jamais fait chier le monde, mais je vois pas pourquoi tu t'en vante, car tu ne représente pas la Suisse à toi tout seul. Mais bon, en même temps pourquoi la Suisse ferais chier le monde? C'est un petit pays, que même pas le 50% de a Terre connais, qui n'est pas en guerre et qui n'a de compte à rendre à personne. Donc ils n'ont pas de raison de faire chier le monde