CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Armée : c'est par ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 234»
Page suivanteFin
muothatal muothatal
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:10:31

CHGhostWarrior
Posté le 28 mars 2012 à 09:31:08 Tu peux les repousser jusqu'à tes 22 ans comme moi, fucking apprentissage...

et après tu auras l'honneur (si tu continues à repousser) de payer 3% de ton salaire annuel comme taxe d'exemption. A savoir aussi, celui qui n'effectue pas au minimum 10 jours de CR, devra payer un pourcentage de la taxe d'exemption.

Bon service

PS : La suisse jamais en guerre, peut être pas toute seule, mais l'Europe ce n'est pas impossible , ... :oui: D'ailleurs toi je t'ai déjà croisés sur le fofo cod blacksops nan ???

-Caesar- -Caesar-
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:39:38

T'inquiète pas, les 3% ne seront pas avant 4 ans :rire2:

En fait je me demandais s'il arrivait de les repousser de 2 ans par exemple, c'est pas un problème ? Si dûment justifiés, etc

-Caesar- -Caesar-
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:40:58

au lieu de "problème", lire "un truc exceptionnel"

big_fat_cock big_fat_cock
MP
Niveau 6
28 mars 2012 à 20:04:41

salut à tous,

Je vais faire conducteur à l'armée

et je viens d'être flashé à ~130 sur l'autoroute dans une portion limitée à 100 km/h .......
quel con comme je m'en veux !
Bon déjà niveau permis je sais pas quelle amende j'aurai

Mais pour ce qui est du conducteur à l'armée, je dois faire une croix dessus ? ou bien ils sont un peu tolérants?

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
28 mars 2012 à 20:32:20

Tout dépend si tu es en dessus ou en dessous de 130... En dessus y'a retrait de permis (provisoire), en dessous juste une grosse prune :o))

Pour l'armée je sais pas si un retrait est pris en compte.

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
28 mars 2012 à 20:46:19

Je pense que oui. :(

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:57:48

Je me suis aussi excité sur la route aujourd'hui mais heureusement aucun radar ni flic. Juste ma conscience :lol:

-Caesar- -Caesar-
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:07:28

Marco, toi qui a fait des CR, tu pourrais me répondre ?

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:05:21

Bien sur mais c'est 5 chf Par ligne... "trolilol"

Bon serieusement, si tu as de quoi justifier, oui tu peux repousser sans probleme. J'ai repoussé mon cours de repet l'année passée car je venais de commencer un nouveau boulot. Ca a été fait sans souci (bien que je m'y suis pris tardivement et que j'ai du me présenter sur place pour me faire libérer le meme jour).

Je pense que deux ans de suite ca doit etre possible. Tant que c'est dûment justifié.

Anevo- Anevo-
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 06:17:50

Si tu perds ton permis au civil, tu conserve le militaire. Si tu perds ton permis militaire, tu perds le civil aussi. Je trouve ça complettement con, car si tu te fais retirer le permis civil, tu ne devrais plus avoir le droit de conduire au militaire, surtout quand ce sont des duros ou transports de troupe avec entre 15 et 50 personnes dans la soute :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2012 à 17:08:12

comment se passe exactement la détermination d'une classe d'arme au recrutement ?

nous en impose-t-on une ? ou est-elle libre à 100 % ?

peut-on refuser, mentir ou feindre sur certains détails notamment les tests physiques ?

:merci:

big_fat_cock big_fat_cock
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 18:02:09

retrait de permis ? putain quelle merde...
je n'ai pas encore le permis militaire, puisque je n'ai pas encore fait l'ER
bon...... fait chier

xDDDDDDD xDDDDDDD
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:09:15

Pour être conducteur à l'armée, il faut pas avoir eu de retrait de permis de 3 mois ou plus :ok:

Et niveau tests, c'est vraiment des trucs de reflexes / mémoires (appuyer sur une touche quand tu vois une forme spéciale, et ça va vite... Et à la fin du test, tu dois en refaire quelque-uns, mais ils te racontent une histoire à travers le casque, et tu dois t'en rappeler pour répondre à des questions sur l'histoire après :ok: )

Si ta des questions sur les tests ou le recrutement, demande... Je l'ai fait lundi et mardi comme conducteur :)

big_fat_cock big_fat_cock
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 16:13:48

ouais le recrutement c'est déjà fait :ok: et réussi (j'ai fait le petit test, celui qui dure qu'une heure, pour les véhicules de moins de 7,5 tonnes)

je commence l'ER le 02 juillet à thoune, mais le colonel m'avait avertit que si je faisais une connerie sur la route entre temps, ils m'incorporeront ailleurs dans une fonction de merde

:pf:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
30 mars 2012 à 16:16:14

Dans ce cas tu pourrais nous expliquer ce que tu foutais à 130 au lieu de 100 ? :ouch:

C'est pas comme si tu savais pas...

therealronaldo therealronaldo
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:44:55

C'est toujours le gros jurassien le colonel au recrutement?

therealronaldo therealronaldo
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:45:18

Colonel Probst! Punaise son nom m'a marqué :rire:

vinche1310 vinche1310
MP
Niveau 8
30 mars 2012 à 20:03:58

Si tu perds ton permis civil tu oublies celui de l'armée. Si tu perds ton permis à l'armée tu gardes ton permis civil à condition que sa soit rien de grave :( (alcool, accident, etc... à l'armée -> retrait civil et militaire)

pampoom pampoom
MP
Niveau 9
01 avril 2012 à 01:51:17

svp comment m'y prendre pour choisir de payer pour éviter le service ? je le sens très très mal cette histoire, je peux simplement choisir de payer ? oubien il faut une bonne raison ? quoi que j'en ai une

ectopika ectopika
MP
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:27:20

Ben faut te faire réformer au recrutement. Après, à toi de voir si tu le fais honnêtement avec une bonne raison ou si tu veux mentir. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment