CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Armée : c'est par ici

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 234»
Page suivanteFin
Gegeleouf Gegeleouf
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 16:22:30

La réponse se trouve en page 8.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
10 mai 2012 à 16:30:39

Tu porteras des lunettes. Inapte c'est à partir de -8.

SuumHap SuumHap
MP
Niveau 42
10 mai 2012 à 22:35:20

Mais ils nous en font ou on doit prendre les notres? :(

Soule de les péter sur le parcours du combattant quoi...

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
10 mai 2012 à 22:36:45

Il me semble que les lunettes que t'as à l'armée sont spécifiques à l'armée, donc ils doivent te les faire.

SuumHap SuumHap
MP
Niveau 42
10 mai 2012 à 22:53:42

D'accord merci :)

Dieu sait comme elles doivent être dégueu' :rire:

big_fat_cock big_fat_cock
MP
Niveau 6
22 mai 2012 à 11:44:20

Quelle est la moyenne d'âge dans les ER ? j'ai peur d'être un vieux quand j'y irai en juillet :hap:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
22 mai 2012 à 12:45:53

T'as quel âge ? Je suppose que tu as passé 20 ans pour avoir peur d'être un vieux.
J'ai fêté mes 22 ans à l'armée et j'étais de loin pas le plus jeune, mais y avait plus vieux que moi. Il y avait même un gars qui fêtait ses 25 ans à l'armée.
Mais la moyenne d'âge était de 19-20 ans quand j'y étais, c'est plutôt jeune. Ce qui me faisait me sentir vieux, c'était surtout le fait que mon lieutenant avait à peine 19 ans.^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2012 à 14:56:04

je suis pas allé à l'armée , d'ailleurs il faut soutenir le gssa pour ce comble d'un pays neutre avec une armée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2012 à 14:57:27

vous pensez quoi du gssa ? il faut interdire l'armée ou pas ? moi je trouve que les taxes pour ceux qui y vont pas sont abusées :oui: donc je suis pour une suisse sans armée :noel:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 mai 2012 à 15:16:50

Clairement pour une Suisse sans armée de milice mais avec une armée pro. Et plus de taxe militaire, ce qu'il faut on le prend dans les impôts, ça peut de toute façon difficilement être plus cher que maintenant :o))

J'avoue que c'est cher la taxe, surtout en tant qu'étudiant. Le mois passé j'ai payé 525.- de frais d'écolage + 400.- de taxe militaire, bah ça fait mal...

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:52:08

Rael56
Posté le 25 mai 2012 à 14:56:04
je suis pas allé à l'armée , d'ailleurs il faut soutenir le gssa pour ce comble d'un pays neutre avec une armée

--> En quoi la neutralité d'un pays empêche le fait d'avoir une armée ? Parce que tu crois qu'en cas de conflit , notre neutralité nous protégera d'une guerre, d'une catastrophe naturelle ou d'une catastrophe chimique ?

Et puis au modo qui se plaint de payer la taxe, j'ai envie de dire que tu n'avais qu'à faire l'armée non ? au lieu de te plaindre ..

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 mai 2012 à 15:56:47

pseudal-, au lieu de me faire la morale parce que je ne fais pas l'armée, ça aurait été plus judicieux de me demander pourquoi.

Je suis tout simplement inapte, du genre vraiment inapte hein pas du genre je simule. Je suis hyper myope, j'ai -20 de dioptrie, l'armée considère les myopes comme inaptes à partir de -8, autant dire que j'ai presque le triple. Donc je suis né avec un handicap (je le vis très bien hein), et du coup je paye la taxe militaire, autrement dit je paie l'ER de mecs comme toi, j'imagine. Je trouve ça injuste oui, pas toi ?

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:34:39

Les lunettes militaires sont mythiques, réjouissez-vous.

pseudal: on voit que tu n'as jamais vu tikim pour lui dire qu'il n'avait qu'à faire l'armée. Il est petit, il ne voit rien, il est bossu, avec une main atrophiée, il boite légèrement du côté gauche et a de nombreux tocs. A côté de tikim, Gilles Surchat est un navy seal!!

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:35:49

:hap:

[-Graphique [-Graphique
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:00:44

A l'armée on appelait ces lunettes les lunettes de pédophile :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:52:35

pseudal pour les catastrophes je vois pas trop on est pas sur une faille sismique...

pour les conflits armée laisse moi rire un peu :rire: .

Tiens c'est bizarre on est bardé de centrales nucléaires , et on fait plus la guerre ou sont les derniers terrains de conflits ?

Dans les pays pauvres sans centrales nucléaires. On a vu ce qu'a fait fukushima pour exemple:la psychose nucléaire déjà on traumatise les gens avec la guerre alors, on va pas rajouter la radioactivité. La guerre c'est bien , s'entretuer c'est cool (ironie) mais on voudrait pour rien au monde rendre inhabitable le terrain de jeu...

Juste pour en rire encore la France a 57 centrales nucléaires. (qu'on envoie un tank et qu'on tire juste sur une centrale pour voir la psychose qui suivra)

Moi je vais pas à l'armée on dit ça "forge" c'est faux , tu apprends à TUER à arrêter d'être un HUMAIN tu déconnectes tes neurones pour devenir une MACHINE qui trouve le MEURTRE normal.
je ne trouve juste pas normal de normaliser le meurtre dans une profession.(ceci reflète mon avis personnel vous avez le droit d'être contre , mais respectez mes arguments s'il vous plait merci)

Et l'armée de milice sert à rien autant historiquement , on était des mercenaires , autant si je montre un pistolet ou un fusil à un ami il va me dire pour quoi faire ? t'as dépensé combien ? ça sert à rien en plus.

Et pour les catastrophes chimique je ne sais pas on ne peut que espérer , que les types aux commandes centrales soit compétent. (et que la chance soit avec nous).

big_fat_cock big_fat_cock
MP
Niveau 6
25 mai 2012 à 19:47:40

pseudo : rael56
CDV de rael56 : "amis raeliens bonjour"

:sarcastic:
t'as déjà perdu toute crédibilité, jtaypalu :ok:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2012 à 19:56:19

bah tant pis pour toi si t'as pas d'humour je ris des raeliens.

-Caesar- -Caesar-
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:57:11

"Moi je vais pas à l'armée on dit ça "forge" c'est faux , tu apprends à TUER à arrêter d'être un HUMAIN tu déconnectes tes neurones pour devenir une MACHINE qui trouve le MEURTRE normal. "

:rire: la blague :rire:
J'ai appris tout sauf ça à l'armée .... ah, j'ai bien ri.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2012 à 21:07:44

Caesar on parle de l'armée tu sais avec les fusils où il faut tirer...
mon cousin fait ses séances de tir chaque année , pour éviter la taxe militaire donc tu n'as jamais été à l'armée...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment