En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯).
The-Accro
Niveau 10
09 février 2008 à 13:00:00
pointe 12h
The-Accro
Niveau 10
09 février 2008 à 13:00:26
pointe 13h
The-Accro
Niveau 10
09 février 2008 à 13:01:30
non !!!
j'ai raté le 12:59: et des brouitilles et j'ai fais un 13h pile
j'aurais préferer faire un pointage de 12h et un de 13h ça aurait rapporter plus de point
7Alvin
Niveau 10
09 février 2008 à 13:08:25
Je pointe sans faire de pile .
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
09 février 2008 à 13:12:51
Pointe =)
Jack_35
Niveau 10
09 février 2008 à 13:16:47
je pointe
36-15_my_life
Niveau 10
09 février 2008 à 13:18:23
Evitez de tous dire "je pointe" ca fait trop boosteur
Dites au moins une phrase ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Gandor
Niveau 19
09 février 2008 à 13:30:23
Une phrase.
Jack_35
Niveau 10
09 février 2008 à 13:47:58
je pointe est une phrase car elle a un sujet et un verbe
zako404
Niveau 18
09 février 2008 à 14:02:36
Je pointe pour les 14 heures.
7Alvin
Niveau 10
09 février 2008 à 14:12:09
Idem que Zak' .
36-15_my_life
Niveau 10
09 février 2008 à 14:19:20
Pour pas faire comme tout le monde je le dit d'une manière plus longue, même si ca reviens a je pointe 14h ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
09 février 2008 à 14:20:13
Pointe =)
36-15_my_life
Niveau 10
09 février 2008 à 15:00:19
Est ce que je vais avoir le pile
15h00.00sec ? Le stress
3...2...1...0
________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Snoop_boy
Niveau 10
09 février 2008 à 15:01:25
Je pointe.
36-15_my_life
Niveau 10
09 février 2008 à 15:02:00
Complètement raté ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Jack_35
Niveau 10
09 février 2008 à 15:07:55
je pointe ou je pointe pas ?? j'esite
je pointe
7Alvin
Niveau 10
09 février 2008 à 15:09:13
15 heures l'heure du quart de 12 heures .
36-15_my_life
Niveau 10
09 février 2008 à 15:10:25
7Alvin Voir le profil de 7Alvin
Posté le 09 février 2008 à 15:09:13 Avertir un modérateur
15 heures l'heure du quart de 12 heures .
Sans blague ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
7Alvin
Niveau 10
09 février 2008 à 15:10:55
C'est mieux qu'un "je pointe" ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.