Je pointe. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Chaud quand même 2 màj de suite.
J'ai demandé à être retiré.
Ah oui, pourquoi les résultats ne sont pas à 100% bons ?
snoopy Oui ben c'est bon, des doubles posts sur le blabla t'en fait pas mal aussi Je te retire pas, t'avais cas pas pointer
Je fais un message pour 2 points .
Je pointe de même^^
Cloutage de 14h
Pointe de 14 heures .
Faut que j'dépasse Luffy et Accro. ^^
Tu pointe 4 fois et c'est fait^^
J'pointe. =)
Pointaration de quinze heures.
Je passe pour 15h. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Je pointe les 16h
Repasse pour 16h.
Pointe à Pitre à Seize heures. =p
je pointe
Pointe de 16 heures .
Bon j'aimerais bien faire le pile au moins une fois Je suis maudit je le sensJ'ai jamais réussit a régler cette horloge^^
et crotte