En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯).
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:11:06
Je ne viendrais pas, ne t'en fais pas.
Moi je suis d'avis qu'on laisse couler ce topic.
36-15_my_life
Niveau 10
06 février 2008 à 14:11:43
Moi nan ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
The-Accro
Niveau 10
06 février 2008 à 14:38:06
je pointe 14h
Snoopy-girl
Niveau 12
06 février 2008 à 14:38:54
+1 avec Jerem, je ne pointerais pas.
The-Accro
Niveau 10
06 février 2008 à 14:41:10
pourquoi le laissé couler ?
j'aurais rater quelques choses ?
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 14:42:06
Plagiat du -15.
36-15_my_life
Niveau 10
06 février 2008 à 14:42:59
Oui, il y a une polémique pour que ce topic soit suppr' ne me demande pas pourquoi ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
36-15_my_life
Niveau 10
06 février 2008 à 14:43:33
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 06 février 2008 à 14:42:06 Avertir un modérateur
Plagiat du -15.
Oui j'ai précisé le nom de l'auteur dans la 1er post ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Snoopy-girl
Niveau 12
06 février 2008 à 14:45:41
La plupart des forumeurs sont contre ton topic 36-15.
36-15_my_life
Niveau 10
06 février 2008 à 14:47:19
Oui je sais, pas la peine d'en rajouter une couche ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 14:48:36
Même. Tu n'as pas le quotient intellectuel suffisant pour faire TON barême et TA présentation ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:50:59
Le problème My_life, c'est qu'en créant ce topic, tu as en a rien à foutre, tu veux juste un gros topic à ton nom. Est-ce que tu compteras longtemps les points. Je dirais que non.
The-Accro
Niveau 10
06 février 2008 à 14:52:47
ça change quoi qu'il est pris ça du -15 , si il avait refait avec ses propres mots , ça aurait donné aussi la meme chose c'est bon
faut bien un marathon, car je dois pointer moi
Snoopy-girl
Niveau 12
06 février 2008 à 14:54:06
En tout cas, je compterais pas à sa place.
The-Accro
Niveau 10
06 février 2008 à 14:55:05
bah quelqu'un de bonne fois n'auras cas faire les majs , ça change rien franchement
( en tout cas ça ne sera pas moi )
7Alvin
Niveau 10
06 février 2008 à 15:06:45
Je pointe
36-15_my_life
Niveau 10
06 février 2008 à 15:38:54
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 06 février 2008 à 14:50:59 Avertir un modérateur
Le problème My_life, c'est qu'en créant ce topic, tu as en a rien à foutre, tu veux juste un gros topic à ton nom. Est-ce que tu compteras longtemps les points. Je dirais que non.
Un gros topic a mon nom M'en fout moi, c'est juste un divertissement, j'ai bien un topic a 7k sur le forum clans et alors ou a 3k sur le -15 mais OSEF ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
-maxbp91-
Niveau 10
06 février 2008 à 17:58:40
pointe salut et bye
36-15_my_life
Niveau 10
06 février 2008 à 18:25:13
Je pointe le 18h moi ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
7Alvin
Niveau 10
06 février 2008 à 19:08:50
Donc vous décidez de pas laisser couler alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.