En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•° L€s Plus Cools du Forum Sui$se °•
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 21:37:58
De toute façon c'est comme j'avais dit pas besoin d'avoir une élection pour savoir que le croco est le plus cool du forum
Tikim
Niveau 21
23 août 2008 à 21:41:27
Le plus classe peut-être, mais le plus cool sûrement pas
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 21:43:03
Si si mon amis ne te perçois pas du contraire, au font de toi tu le sais
Jack_35
Niveau 10
23 août 2008 à 21:50:05
ben pourqoi pas reorganisé un vote, y a pa mal de nouveau membre là. vous en pensez quoi?
Tikim
Niveau 21
23 août 2008 à 21:54:37
Un Q.C.U ? Questionnaire à choix unique ? Qui est le plus cool du forum Suisse (et du Monde en passant ) ?
[x] Tikim
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 22:00:11
Alors je tiens à rester anonyme et refuse de m'inscrire
Xurno
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:10:43
Désolé de upper ce topic mais je propose que l'on fasse un nouveau tour de votes.
Jack_35
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:02:01
Pourquoi pas, ca peut-etre une bonne idée. Il faut voir l'avis des autres.
Jack_35
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:34:58
Et voila, c'est reparti, on repart pour un nouveau tour, en effet, cela fait un moment qu'il y en a pas eu et le forum a bien évolué depuis le temps. les règles
16 inscrits, duel de 2 contre 2 jusqu'au vainqueur. 1 seul pseudo par personne, et 1 vote par duel. Dès qu'il y aura suffisamment de votes, on passera a la manche suivantes. je ferait la maj, cela évitera qu'il y aille 10 majs par pages.
inscrits ~-Jack_35
got_milk
Niveau 7
26 novembre 2008 à 20:42:25
Je m'inscris
The_Lacoste
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:56:06
Je veux bien que tu m'inscrive mais je doute qu'on trouve 16 personnes ____________________________________________ Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
got_milk
Niveau 7
26 novembre 2008 à 21:49:39
Ouais j'pense aussi... En plus les votes vont durer une éternité ! Mais on s'en fout !
Jack_35
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:52:47
Bien sur, mais ça va animer le forum, ça fait pas de mal.
Xurno
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:10:44
Je m'inscris. Ça commence quand ?
Jack_35
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:11:21
quand il y aura du monde.
got_milk
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:07:52
Bah logiquement ça commence dans 12 jours. Vu que c'est une inscription par jour