CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•° L€s Plus Cools du Forum Sui$se °•

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 21:37:58

De toute façon c'est comme j'avais dit pas besoin d'avoir une élection pour savoir que le croco est le plus cool du forum :fier:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2008 à 21:41:27

Le plus classe peut-être, mais le plus cool sûrement pas :noel:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 21:43:03

Si si mon amis ne te perçois pas du contraire, au font de toi tu le sais :-d

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 août 2008 à 21:50:05

ben pourqoi pas reorganisé un vote, y a pa mal de nouveau membre là. :doute: vous en pensez quoi?

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2008 à 21:54:37

Un Q.C.U ? Questionnaire à choix unique ? Qui est le plus cool du forum Suisse (et du Monde en passant ) ?

[x] Tikim

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 22:00:11

Alors je tiens à rester anonyme et refuse de m'inscrire :ok: :o))

Xurno
Xurno
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:10:43

Désolé de upper ce topic mais je propose que l'on fasse un nouveau tour de votes. :p)

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:02:01

Pourquoi pas, ca peut-etre une bonne idée. Il faut voir l'avis des autres. :-)))

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:34:58

Et voila, c'est reparti, on repart pour un nouveau tour, en effet, cela fait un moment qu'il y en a pas eu et le forum a bien évolué depuis le temps.
:globe: les règles :globe:

:d) 16 inscrits, duel de 2 contre 2 jusqu'au vainqueur.
:d) 1 seul pseudo par personne, et 1 vote par duel.
:d) Dès qu'il y aura suffisamment de votes, on passera a la manche suivantes.
:d) je ferait la maj, cela évitera qu'il y aille 10 majs par pages. :-)))

:ange: inscrits :diable:
~-Jack_35

got_milk
got_milk
Niveau 7
26 novembre 2008 à 20:42:25

Je m'inscris :noel:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:56:06

Je veux bien que tu m'inscrive mais je doute qu'on trouve 16 personnes :(
____________________________________________
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

got_milk
got_milk
Niveau 7
26 novembre 2008 à 21:49:39

Ouais j'pense aussi... En plus les votes vont durer une éternité ! Mais on s'en fout !

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:52:47

Bien sur, mais ça va animer le forum, ça fait pas de mal. :bave:

Xurno
Xurno
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:10:44

Je m'inscris. Ça commence quand ? :p)

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:11:21

quand il y aura du monde. :-)

got_milk
got_milk
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:07:52

Bah logiquement ça commence dans 12 jours. Vu que c'est une inscription par jour :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
28 novembre 2008 à 17:51:26

Je m'incris aussi. :ange:

xent
xent
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:58:21

Je m'inscrit :-p

Swiss-Air-Lines
Swiss-Air-Lines
Niveau 7
28 novembre 2008 à 20:10:52

Moi aussi. :-p

Mon pseudo :d) Swiss[Air]Force. :ok:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:38:42

:ange: inscrits :diable:
~-Jack_35
~-got_milk
~-The_Lacoste
~-Xurno
~-Snoopy-girl
~-xent
~- Swiss[Air]Force

Voila 7 inscrit deja.
De plus, _skip, tu pourrait épingler le topic stp :ange: . merci

La vidéo du moment