CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•° L€s Plus Cools du Forum Sui$se °•

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:01:21

Tu peux m'inscrire pour le fun Snoopy. :o)) :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 20:05:26

- Inscriptions -

1. Snoopy-girl
2. Rail
3. toto2525
4. Jerem5-Kratos

Si demain, 17h00 il n'y a pas 16 inscrits, je pioche dans les stats. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:33:42

Vous ne voulez pas attendre avant de refaire un Master ? :o))
On vient d'en finir un, attendons un peu que de nouvelles personnes arrivent sur le site, et que le forum ai un petit peu évolué.

N'est-ce pas une meilleure idée ?

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:33:55

On aura pas 16 c'est sûr. :rire: C'est à se demander si on aura 8 inscrits avant demain 17h00... :(

Je m'inscris également sinon. :)

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:35:06

Chaud, presque PEMT sur un forum mort avec Jeremy. x)

Et j'suis d'accord sinon, mais je doûte que beaucoup de gens se ramènent comme ça d'un coup.

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 juin 2008 à 23:51:46
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Ignorer 595jeremy Posté le 01 juin 2008 à 22:33:42 Avertir un modérateur
  3. Vous ne voulez pas attendre avant de refaire un Master ?

On vient d'en finir un, attendons un peu que de nouvelles personnes arrivent sur le site, et que le forum ai un petit peu évolué.

N'est-ce pas une meilleure idée ?

:d) Tout à fait !

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:05:57

17:05:53...
Il faudra piocher dans les stats si on continue. :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:06:26

Ah ok mon horloge du PC trop mal réglée. :( :sors:
Owned par mon PC. :-(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 juin 2008 à 18:07:38

Le forum n'évolue pas aussi, en une semaine même pas un bonhomme s'est ramené. :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:12:19

Si, il y a eu le fan d'Allemand. :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:23:21

:rire: :rire: :rire: mais de qui il parle lui :question: :rire: :rire: :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:29:14

Ah, bah justement je me souvenais plus de ton nom. :o))
Voilà.

Bienvenue au passage. :noel:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:33:59

Merci :) je déteste l'allemand au passage c'est juste que j'aime bien en rire :rire2: tu verra quand tu fera ton service militaire avec les suisses allemands :rire: tu n'aura qu'une envie retourner l'arme contre toi :rire2: :)

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:37:31

Woké Jérémy. ^^

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:57:24

:salut: l'allemand , s'était lui :rire: :rire2: alors la. et c'est quand le prochainss vote qu'on aura à faire

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
06 juin 2008 à 10:58:18

On pourra maintenant ajouter Lacoste. :p) ^^

Xurno
Xurno
Niveau 10
18 août 2008 à 17:41:46

Je m'inscris. :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 août 2008 à 20:16:46

T'es à la masse. :-p

Xurno
Xurno
Niveau 10
19 août 2008 à 12:02:20

Flûte alors ! :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 août 2008 à 12:20:33

Cherchez pas... Le plus cool c'est (pas) moi :cool:

La vidéo du moment