Si demain, 17h00 il n'y a pas 16 inscrits, je pioche dans les stats.
595jeremy
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:33:42
Vous ne voulez pas attendre avant de refaire un Master ? On vient d'en finir un, attendons un peu que de nouvelles personnes arrivent sur le site, et que le forum ai un petit peu évolué.
N'est-ce pas une meilleure idée ?
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:33:55
On aura pas 16 c'est sûr. C'est à se demander si on aura 8 inscrits avant demain 17h00...
Je m'inscris également sinon.
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:35:06
Chaud, presque PEMT sur un forum mort avec Jeremy. x)
Et j'suis d'accord sinon, mais je doûte que beaucoup de gens se ramènent comme ça d'un coup.
dunkan
Niveau 69
01 juin 2008 à 23:51:46
595jeremy Voir le profil de 595jeremy
Ignorer 595jeremy Posté le 01 juin 2008 à 22:33:42 Avertir un modérateur
Vous ne voulez pas attendre avant de refaire un Master ?
On vient d'en finir un, attendons un peu que de nouvelles personnes arrivent sur le site, et que le forum ai un petit peu évolué.
N'est-ce pas une meilleure idée ?
Tout à fait !
595jeremy
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:05:57
17:05:53... Il faudra piocher dans les stats si on continue.
595jeremy
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:06:26
Ah ok mon horloge du PC trop mal réglée. Owned par mon PC.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 juin 2008 à 18:07:38
Le forum n'évolue pas aussi, en une semaine même pas un bonhomme s'est ramené.
595jeremy
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:12:19
Si, il y a eu le fan d'Allemand.
The_Lacoste
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:23:21
mais de qui il parle lui
595jeremy
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:29:14
Ah, bah justement je me souvenais plus de ton nom. Voilà.
Bienvenue au passage.
The_Lacoste
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:33:59
Merci je déteste l'allemand au passage c'est juste que j'aime bien en rire tu verra quand tu fera ton service militaire avec les suisses allemands tu n'aura qu'une envie retourner l'arme contre toi
Vatolka
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:37:31
Woké Jérémy. ^^
Jack_35
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:57:24
l'allemand , s'était lui alors la. et c'est quand le prochainss vote qu'on aura à faire