En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•° L€s Plus Cools du Forum Sui$se °•
toto2525
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:00:35
+1 Jerem', on attend un peu que des nouveaux forumeurs viennent squater.
dunkan
Niveau 69
21 mai 2008 à 13:30:40
Merci à tous, mais je n'ai que la place qui me revient de droit.
</vantard>
Snoopy-girl
Niveau 12
21 mai 2008 à 13:33:45
Comme ça on essayera un master à seize.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:39:22
C'était parce que j'étais pas dedans Olive.
Snoopy-girl
Niveau 12
21 mai 2008 à 14:20:01
Mdr. ^^ Tu devrais te mettre dedans.
595jeremy
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:23:47
La prochaine fois j'organiserai, comme ça Jerem' tu seras dedans.
toto2525
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:59:23
Mdr dunkan. Si vous voulez je l'organise, ça me dérange pas. ^_^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:04:59
C'est pas le problème que je sois dedans ou pas si j'organise, c'était qu'il y avait plus de place.
Jack_35
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:23:57
nan mais au moins tu poura y participer a celle là et c'est cool ca. Il faut attendre un moment avant la prochain car les gens vont voté pour les meme personne
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:37:01
Je vois pas le problème que je participe et organise en même temps.
Jack_35
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:39:11
a nan il y en a pas. je n'ai pas tous suivi mais a l'autre tu etait pas dedan donc se serait cool qque tu y soit dans celle la.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 mai 2008 à 16:29:32
Vous pouvez organiser et être dedans hein.
toto2525
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:19:47
C'est ce que nous étions en train de dire. :p
Snoopy-girl
Niveau 12
23 mai 2008 à 20:06:43
Non mais voyant le post de Jérémy, j'ai douter. ^_^
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 10:44:59
Alors...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:50:19
Euh, c'est les examens, je ne me mets pas dans l'embarras avec des choses à faire pendant cette période. Si vous voulez organiser, vous pouvez bien sûr.
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 13:52:28
Bon, je vais organiser.
- Inscriptions -
1. Snoopy-girl 2. Rail
toto2525
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:34:41
Je m'inscris !
The_Lacoste
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:36:59
C'est moi le plus cool même pas besoin d'élection pour le savoir le croco sera toujours the best