En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•° L€s Plus Cools du Forum Sui$se °•
Snoopy-girl
Niveau 12
18 mai 2008 à 10:57:14
• Match 1 : 595jeremy vs dunkan
•·´¯°· » Jeremy : 1 •·´¯°· » dunkan : 2
toto2525
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:25:30
Je vote pour celui qui m'a battu. ^^ dunkan.
dunkan
Niveau 69
18 mai 2008 à 15:59:45
Merci. J'accorde ma voix à Jeremy. ^^
• Match 1 : 595jeremy vs dunkan
•·´¯°· » Jeremy : 2 •·´¯°· » dunkan : 3
595jeremy
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:55:22
Snoopy m'avait attribué une voix, donc il y a 3-3. ^^ mais je vote mon Olivier chéri.
Donc :
595jeremy
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:55:57
Désolé, tab.
Donc :
•·´¯°· » Jeremy : 3
•·´¯°· » dunkan : 4
dunk ~~> Pourquoi la majuscule sur ton dernier post ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:06:28
Je crois plutôt que Snoopy n'a pas compté ma voix à moi.
595jeremy
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:14:50
Voilà c'est ça que je voulais dire. ^^ Merci à ceux qui ont voté pour moi.
dunkan
Niveau 69
18 mai 2008 à 23:37:04
Ah oui désolé, c'était pas une tentative de triche c'est Snoopy la fautive. Longue histoire Jeremy, la flemme de la raconter ici. =(
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mai 2008 à 17:04:50
Ouais d'ailleurs je m'excuse.
toto2525
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:13:42
Je dois avouer que je préfére dunkan sans majuscules. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:34:54
Je crois qu'on peut dire que dunkan (sans majuscule bien sûr) a gagné le Master forumeur première édition.
Toutes mes félicitations bien sûr.
595jeremy
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:22:28
Félicitations mon amour.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 mai 2008 à 18:13:19
GG. ^^
toto2525
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:25:19
Bravo, tu laisse aucune chance aux autres.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 mai 2008 à 18:26:55
Genre.
Second
Niveau 10
21 mai 2008 à 03:41:16
Félicitations Oliv'.
-maxbp91-
Niveau 10
21 mai 2008 à 05:03:58
éléction truquer
olive
Snoopy-girl
Niveau 12
21 mai 2008 à 09:04:46
Ptdr Max.
On recommence?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:45:48
Déjà, tu penses pas que c'est un peu beaucoup trop tôt pour recommencer un deuxième, faut laisser un peu le temps pour avoir d'autres opinions sur les forumeurs et peut-être des nouveaux.