Wow, les arguments bidons!
Parce que j'ai une bonne syntaxe et que j'ai toujours bien écris , "je me la joue"! Ouha, avoir eu une bonne éducation et savoir s'exprimer, c'est se "la jouer"? Ou pas.
Ensuite, je ne ris pas derrière mon pc. Je souris juste à voir comment tu réagis au quart de tour et comment tu manques d'arguments et que tu pars sur les insultes. Et venant d'un gars de 21 ans, je trouve ça grave.
Bon et puis le reste, no comment. Parce que je me suis mangé des bans, j'ai eu une mauvaise éducation, ça se passe de commentaires.
Le truc que j'ai tout eu dans mon enfance, aucun rapport. Le mec qui me juge sur 2 phrases sur Internet pour juger toute ma personnalité et mes actions dans ce monde, juste hallucinant. C'est qui qui se prend de haut pour juger les autres là? Pas toi par hasard?
Il y a un forum belge non? Et ben, libre à toi d'y aller. Je t'ai appelé "le belge"? Ohala, c'est vrai, quel insulte!
On m'appellerait le Suisse, je serais blessé...A mourir de rire ton manque de tact.
Allez, comme tu le dis si bien, je vais me coucher dans ma belle villa avec ma mauvaise éducation