Bonjour a tous !
d'apres ce que jai pu voir lire ou autres sur les captures videos, c'est que la resolution preferé est surement la 720p, mais ma question n'est pas la!
EST CE QUE CA NE DERANGE QUE MOI DE VOIR CES VIDEOS AVEC UNE IMAGE ECRASER par CES SATANé BANDE NOIR EN HAUT ET EN BAS DE L ECRAN ????????
Desolé mais tous le monde a l'air de s'y accomodé mais moi ca me pique les yeux bordel!
donc jutilise la resolution 576 truc bidule chouette bref la seul ki marche sans les bandes noir ( mais la qualité est telle moin bonne);
faut mexcuser parce ke jy connais pas grand chose et depuis ke g craquer mon slip a acheter un hdpvr, je pensai que cetait la solution mais pareil!
le probleme est que la qualité de limage na rien de meilleur ke celle ke javais sur mon pauvre pinnacle a 90 euros, je commence a regretté mon achat surtout ke c la crise chui o chomage et mon slip ne tien plu!
si jai acheter un hdpvr le must sur le marché cetait pour la qualite des acquisition et rien dautre, finalement tout ce ke jai gagné c de marraché les cheveux a testé toutes les possibilité de branchement de reglage et autre et je perd mon temps, comme ci joué en ligne ne me fesait pas assez perde mon temps!
voila si je peut avoir quelques infos, astuces ou tout autre chose ki pourrait maider ba merci davance et jvou laisse, jvai acheté une perruque!