CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script pour avoir direct le textarea ?

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
25 février 2012 à 17:36:49

Salut,

Est-ce quelqu'un aurait sous la main un script qui permet d'avoir le textarea (la zone où l'on écrit un message) directement à la fin d'un topic, sans avoir à cliquer sur le bouton "Répondre", s'il vous plaît ? :)

(Comme c'est le cas actuellement avec "Créer un nouveau sujet" en bas d'un forum, par exemple)

Oui, je sais, ça ne prend que 5 secondes de cliquer sur Répondre et de scroller en bas, mais bon... ^^

PlasmaStar
PlasmaStar
Niveau 10
25 février 2012 à 17:42:05

Ah oui ça serait superbe, je me demande pourquoi ce n'est pas présent à la base ^^
Need aussi svp :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 17:46:27

C'est natif de jv.com de devoir cliquer sur répondre pour voir le formulaire car les 10 dernières réponses sont affichées afin de ne pas répondre à coté :x

vice-city
vice-city
Niveau 10
25 février 2012 à 17:46:30

Need aussi. :hap:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
25 février 2012 à 18:15:28

Saber :d) Ça, à la limite, c'est à nous de se débrouiller à ce sujet ^^

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
25 février 2012 à 22:57:27

:up:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
25 février 2012 à 22:59:50

Ah ouais, comme dans les jvlike. J'ai jamais aimé ce système moi. :o))
Et jamais vu de script de ce genre.

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
25 février 2012 à 23:48:27

Je ne suis aps sure d'avoir compris, un truc de ce genre là ? http://s4.noelshack.com/old/up/dont_feed_the_mod___05092011__blabla_1518_ans__page_1559_sur_jeuxvideocom_1325722776126-698060870.png

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
26 février 2012 à 00:24:12

La partie où on répond est pas mal oui ^^ Mais j'utilise Chrome, je ne sais pas si ton truc marcherait avec... :(

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
26 février 2012 à 00:27:51

Mon script est compatible Firefox, Opéra et Big Browser mais n'a pas encore de version publique (la raison est qu'il est intégré à l'outil de modération et que celui-ci peut faire bobo entre de mauvaises mains).
Par contre je vois assez peu l'intérêt sans le dynamisme du mode chat, quitte à répondre instantanément autant voir les réponses immédiatement également, non ?

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
26 février 2012 à 00:32:28

Il y a ça aussi, mais je ne connais pas de tel script ^^

(En fait si, sous forme de fenêtre MSN, mais je voudrais voir ça intégré à chaque topic, tu vois ? :( Je ne sais pas si c'est faisable (recharger la page pour avoir chaque nouveau message et tout), mais ça serait génialissime :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 00:32:47

Voila c'est la raison pour laquelle je trouve qu'un textarea qui s'affiche direct inutile

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
26 février 2012 à 00:39:58

La question maintenant est ai-je la flemme ou non d'en faire un script séparé pour le commun des mortels... >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 00:55:03

Sofea l'affaire de l'arme ne t'a pas suffit ? :noel:

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
26 février 2012 à 01:07:28

Tu veux dire les quatre jours où les gens s'acharnaient sur moi parce qu'ils sortaient d'une grotte et/ou que c'était rigolo de taper sur du modo ?
Non, jamais assez. Je ne serais pas mod du 15-18 si prendre des baffes me faisait peur.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
26 février 2012 à 01:45:32

Si, c'est utilise un textaera direct, ça économise 2 secondes à chaque fois que l'on veut poster :o)) Sérieux, quelle est l'utilité d'avoir mis un bouton "Répondre" au lieu de mettre le textarea direct ? :(

Sofea :d) Euh, tu PEUX faire le coup de la page dynamique ? :doute: Comme je l'ai décrit ?

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
26 février 2012 à 01:53:34

Non seulement je peux, mais je l'ai déjà fait.
Le problème est le même que celui cité plus haut : c'est intégré à l'arme de modération et celle ci ferait bobo entre de mauvaises mains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 01:57:42

-Sofea Voir le profil de -Sofea
Posté le 26 février 2012 à 01:07:28 Avertir un administrateur
Tu veux dire les quatre jours où les gens s'acharnaient sur moi parce qu'ils sortaient d'une grotte et/ou que c'était rigolo de taper sur du modo ?

Non, je veux dire toute la polémique et le "buzz" autour de cette arme, si tu savais qu'elle susciterait tant de réactions et ferait autant de bruit pourquoi avoir créé une telle arme et surtout l'avoir rendu publique et ne pas l'avoir gardée pour une utilisation personnelle ?

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
26 février 2012 à 02:03:17

Des outils de modération sont développés et utilisés depuis 2004, mes premiers outils étaient publics et JVN avait même son encart pub ici sur le commu (entre 2009 et la date de mon dernier pétage de câble côté scripts).

Ensuite le 15-18 est le forum de tous les excès et pour pouvoir modérer un forum surpuissant il faut des outils adaptés, brefs transmettre ce script à mes collègues.
Ensuite je l'ai passé à des collègues du -15 qui me l'ont gentiment demandé et qui ont à peu près la même activité.
Mais ce dernier outil n'a JAMAIS été diffusé publiquement.

mangowviamobile
mangowviamobile
Niveau 6
26 février 2012 à 02:16:18

Droits d'auteurs Amber, je figure sur ton screen.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment