En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changement avatar
Pseudo supprimé24 février 2012 à 23:06:42
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je ne sais pas où m'adresser d'autre. Voilà, aujourd'hui j'ai voulu changer mon avatar pour mettre une caricature politique, mais ayant peur que certains le prenne mal ou que ce soit interdit d'afficher des quelconques opinions politiques (on ne sait jamais ), j'ai voulu la changer une fois qu'elle était en cours de validation. J'ai donc cliquer sur la croix rouge et mon ancien avatar est revenu. Mais lorsque j'ai voulu ce soir le changer à nouveau pour une toute autre photo, au moment de l'envoyer, c'est l'écran avec l'ancienne en cours de validation qui est apparu Comment m'en débarrasser ? Surtout que la modération ne l'a toujours pas validé. Est-ce que je risque un bann pour une caricature ? La voici http://media.paperblog.fr/i/493/4938114/caricature-francois-hollande-L-2sKxPi.jpeg
Merci, et encore une fois, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit.
BloodyHydre
Niveau 10
24 février 2012 à 23:10:54
Tu ne te ferras ( je pense ) pas ban pour ça. On est ( et les admins aussi ) en week end , c'est normal que les avatars ne soient pas validés. Quand tu fais pas mal de changement d'affilés sur ton avatar ta CDV a un peu de mal à suivre.
Voilà.
Pseudo supprimé24 février 2012 à 23:13:20
Ok merci ^^ Mais les admins ne sont pas en week end le vendredi matin ? D'habitude les demandes sont traités dans l'heure, c'est pour ça que je m'inquiète.
BloodyHydre
Niveau 10
24 février 2012 à 23:14:42
Je sais pas après attends un peu , tu risque rien.
Organization
Niveau 10
24 février 2012 à 23:19:11
tout vas bien, go ton profil, appuies sur f5, ça va se mettre à jour, c'est ton cache qui a encore l'ancien avatar, mais le noveau que t'as mis est bien présent.