CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Nouvelle Version de l'application

lightman
lightman
Niveau 10
20 février 2012 à 21:26:48

@Morceaux > La correction automatique est fournie par le navigateur internet (nous ne l'avions pas implémenté nous-mêmes sur la version web mobile). Enfin, ce n'est pas très grave vu qu'il n'y a jamais de fautes d'orthographe sur les forums :noel:

MLGPro
MLGPro
Niveau 9
20 février 2012 à 21:32:11

@Lightman : Au passage l'application est vraiment plus fluide. Je passe désormais uniquement via cette application pour aller sur jeuxvideo.com

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
20 février 2012 à 21:33:56

Lightman jeu men saur pa ss korecteur

Plise hailp !

lightman
lightman
Niveau 10
20 février 2012 à 22:15:37

@MLGPro > Merci ! Il faut dire qu'on a assez embêtés les développeurs avec ça. Notamment sur les chargements de liste qui étaient perfectibles dans les versions précédentes. L'équipe de dév a fait un bon boulot d'optimisation. Reste à transformer l'essai dans la prochaine version avec de nouvelles fonctionnalités attendues par les internautes.

Eleonore
Eleonore
Niveau 10
20 février 2012 à 22:18:58

Lightman +> Il serait possible dans une prochaine version de voir les smileys adaptés pour la version Retina? C'est qu'un petit détail esthétique mais les smileys flous sur un si bel écran je trouve que ça fait un peu tâche :o))

StatikSelektah
StatikSelektah
Niveau 5
20 février 2012 à 22:33:25

KOUKOU Lightman :fete:

C MA TER OU JE MA SOUA
AYAYAYAYAYAYAYA
MA RIZ VIAIR LO KE JE BOUA
KON Y TOOSH PA ~ :hap: ~

Ric
Ric
Niveau 22
20 février 2012 à 22:46:43

Lightman a posté dans mon topic :coeur: :bave: :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 février 2012 à 22:49:45

Lightman :d) Vos forums via lapplications sont supers mais alors l'abscence de la correction automatique c'est carrément une merde à utiliser.
Personne n'a envie d'écrire de longs messages à cause de ça.
J'ai personnellement pas envie de perdre mon temps à faire chaque accent, apostrophe etc.
Dommage mais c'est inutilisable sans la correction.

[Asmobee]
[Asmobee]
Niveau 10
20 février 2012 à 22:51:59

Elle est :ok: l'appli :hap:

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
20 février 2012 à 22:52:31

Lightman > Est ce que vous comptez rajouter la possibilité de c/c des posts dans la prochaine maj ? Parce que je trouve que c'est assez galère de ne pas avoir la possibilité de c/c en fait. Pour moi en tout cas vu que j'utilise pas mal le c/c. :(

String[]args
String[]args
Niveau 23
20 février 2012 à 23:12:53

J'adore vraiment l'ergonomie de l'application, c'est très fluide, ça me donne envie de visiter des pages. :noel: Surtout que maintenant que c'est intégré à l'application, je vais peut-être davantage avoir le réflexe de cliquer sur le bouton Home po

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
20 février 2012 à 23:17:51

Lightman
Posté le 20 février 2012 à 21:26:48
@Morceaux > La correction automatique est fournie par le navigateur internet (nous ne l'avions pas implémenté nous-mêmes sur la version web mobile). Enfin, ce n'est pas très grave vu qu'il n'y a jamais de fautes d'orthographe sur les forums

Ah donc ça ne sera pas possible de l'avoir dans une prochaine mise à jour ?

Ah ouais mais là c'est problématique, parce que, écrire sans aucune faute, avec tous les accents, les cédilles, etc, depuis un mobile, en prenant en compte en plus que j'ai pris l'habitude d'écrire la majorité de mes mots avec plusieurs fautes de frappe en sachant qu'ils allaient être corrigés, ça va pas être possible de poster depuis l'appli sans le correcteur :noel:

String[]args
String[]args
Niveau 23
20 février 2012 à 23:18:54

...ur vérifier les actualités JV.

Au niveau de l'écriture, le clavier horizontal est vraiment cool (pas Présent partout donc bon point). La liste des smileys je trouve ça énorme, ça insère une espace auto en plus, plus sympa que d'aller chercher les deux points manuellement sur le clavier. L'auto-correction qui disparait, ballot mais je m'en passe ( en témoigne ce post :o)) ), la position du bouton Poster m'a en revanche oblige à faire ce double-post. :noel:

Une compatibilité iPad prévue pour la 3.0 ? :-p

Louisazerty
Louisazerty
Niveau 6
20 février 2012 à 23:19:39

Bonsoir :) , vous pensez porter l'apprentissage sous Windows Phone dans un futur proche ? À l'heure actuelle il n'en existe aucune

Louisazerty
Louisazerty
Niveau 6
20 février 2012 à 23:20:06

L'application *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 00:48:49

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais une navigation par onglets et un bouton d'actualisation de la page "répondre" seraient les bienvenus. :oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 février 2012 à 01:07:16

Bah l'application est plus complète et intuitive, ça ressemble plus à la version pc, c'est désormais plus fidèle mais c'est devenu un peu trop compact, peut être du à la pub en bas de l'écran ^^

FCB
FCB
Niveau 10
21 février 2012 à 01:09:41

Bien :bravo:

Fautea
Fautea
Niveau 10
21 février 2012 à 01:57:59

Est ce qu'il y a la possibilité d'annuler la mise à jour svp ? C'est une question serieuse :-(
Ok l'app est plus vite c'est parfait, mais je poste quasiment toujours via mobile et là grosse deception : sans le correcteur automatique c'ets juste impossible, on a pas envie de se faire chier avec chaque accents etc :(
Ensuite c'est plus sur safari :snif: alors que c'etait quand meme LE truc le plus pratique : on pouvait se faore des sortes d'onglets, avec plusieurs pages, etc.
Pour recharger la page, c'est la galere, on peut toujours pas voir ses MP ( alors qu'avant au moins comme c'etait sur safari je me gardais une page non via mobile sut les mp) enfin bref, c'est trop la galere, personnelement je trouve ca bcp moins pratique, ca donne pas envoe d'ecrire des messages longs, et ca n'ajoute rien de special ... :-(
Alors si quelqu'un sait commebt je peux retourner sur l'ancienne version dites le moi :-(

Eleonore
Eleonore
Niveau 10
21 février 2012 à 02:08:24

Bah si tu veux retourner sur Safari, tu ouvres Safari et tu vas sur la version mobile, c'est pas compliqué m'bon...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment