CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup d'gueule !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 février 2012 à 18:03:35

Il comprend même pas pourquoi. Laisse tomber.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 18:03:59

FreshRestartL : Il faut que tu comprennes que souvent, le silence en dis bien plus qu'un millier de mots.

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
13 février 2012 à 18:03:59

TacTacTacBoom
Officiellent,le dieu te prépare un enfer trés spéciale toi!
Tu défèque mon dieu?tu dois vraiment avoir tort pour le dire devant moi!
L'islam de 1400 ans n'est plus cet islamn,nous devons retourner aux origines pour pouvoir suivre la bonne voie du dieu,s'attacher a sa corde,et avoir le paradis,et avoir la putain chance de voir le dieu (oh mon dieu ça sera épique)
Et vous les chrétiens et autres,vous n'avez aucune chance rassure-toi :ok:

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 février 2012 à 18:06:10

Je prends mon caca, je l'étale sur toi, tes ancêtres, tes enfants, et ton Dieu.

Et ensuite j'emmène ta femme avec moi et je lui fais enfin comprendre ce que c'est que d'être considéré comme un être humain, et non plus comme un clébard.

:-)))

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
13 février 2012 à 18:06:13

J'ai rien à foutre avec les occidentaux,nous étions les rois du monde,et personne ne s'en fou avec la manière dont on traite les non-musulmans
J'islam est certainement la plus belle voie à prendre,une religion de paix,d'amour...etc mais a la limite quoi!
On sait que les occidentaux ne gardent pas des cadeaux pour nous,s'ils avaient la chance,ils auraient la chance de nous marcher sur le cul!

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 février 2012 à 18:07:13

J'islam est certainement la plus belle voie à prendre,une religion de paix,d'amour...

~~> On a vu ça dans les pages précédentes.

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
13 février 2012 à 18:07:30

Vertigo95
Posté le 13 février 2012 à 18:03:59
FreshRestartL : Il faut que tu comprennes que souvent, le silence en dis bien plus qu'un millier de mots.

Sauf si quelqu'un s'en prends avec ta religion :)
En plus ces 1000 mots étaient plus que la preuve que l'islam est le meilleur!

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 février 2012 à 18:08:19

Dis ça au pauvre gosse qui va devoir te nettoyer le derch'.

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
13 février 2012 à 18:09:22

J'ai pas dit qu'on va tuer tout le monde:
La terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, livre saint de l'Islam, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher. La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 18:09:23

Putain mais FERME TA GUEULE ! Tu t'enfonces là ! Tu vois pas qu'ils ne t'écoutent pas là ? Arrête de jouer les agents de Dieu et apprends à te taire ! Tu te fous dans la merde clairement là !

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 février 2012 à 18:10:10

FreshRestartL Voir le profil de FreshRestartL
Posté le 13 février 2012 à 18:09:22 Avertir un administrateur
J'ai pas dit qu'on va tuer tout le monde:
La terreur est un crime contre l'humanité.

~~> Alors à quoi ça rime de dire : "On va tuer les non-musulmans, ils vont crever en Enfer et ils seront nos serviteurs" ?

:)

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
13 février 2012 à 18:10:51

Vous savez quoi? on doit supprimer ce topic,sinon ça sera une catastrophe!
Et ensuite j'emmène ta femme avec moi et je lui fais enfin comprendre ce que c'est que d'être considéré comme un être humain, et non plus comme un clébard.

En plus t'as pas vu ça,Alors ça m'emmerde franchement!

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 février 2012 à 18:13:06

T'as atteint tellement le sommet de l'inhumanité que c'est génial de garder ce topic.

Ca montrera comment l'Islam peut avoir les effets d'une secte sur certaines personnes.

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
13 février 2012 à 18:13:14

Non les non-musulmans iront en enfer,c'est les gosses des non-musulmans c'est eux qui nous servent mais qui auront certaiment la majorité des bonne qualités du paradis
Comme je t'ai dit j'ai pas le plus qualifié pour te parler des choses trés compliqué,qui devra être étudié en ARABE!
Consultez un imame (PAS MODERNE) et il te dira la vérité sur l'islam :ok:

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 février 2012 à 18:15:02

Je m'en fous de la vérité, j'ai vu que t'étais embrigadé par l'Islam comme les jeunes Allemands par les Jeunesses Hitlériennes.

C'est tout.

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
13 février 2012 à 18:15:13

Que le dieu te guidera à la bonne voie,et sauve ma femme de tes griffes
Amen
Quer le dieu purifie nos coeurs des mensonges,du sang et des fautes qu'on a commis dans la vie
Amen

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
13 février 2012 à 18:16:30

Vertigo95
Posté le 13 février 2012 à 18:09:23
Putain mais FERME TA GUEULE ! Tu t'enfonces là ! Tu vois pas qu'ils ne t'écoutent pas là ? Arrête de jouer les agents de Dieu et apprends à te taire !
» Il fait comme TacTacTacBOOM, il s'amuse. Il n'a aucune raison de s'arrêter, puisqu'il y a des gens qui l'encouragent à poursuivre son discours. Et puis c'est marrant à lire, ce serait dommage de s'en priver. :noel:

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 février 2012 à 18:18:07

FreshRestartL Voir le profil de FreshRestartL
Posté le 13 février 2012 à 18:15:13 Avertir un administrateur
Que le dieu te guidera à la bonne voie,et sauve ma femme de tes griffes

~~> :rire: :rire: :rire:

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
13 février 2012 à 18:18:17

Le véritable bonheur et la paix intérieure découlent de notre soumission aux commandements du Créateur et Seigneur de ce monde. Dieu a dit, dans le Coran:

N'est-ce point par l'évocation de Dieu que se tranquillisent les coeurs? (Coran, 13:28)

Par contre, celui qui se détourne du Coran aura une vie éprouvante ici-bas. Dieu a dit:

Et quiconque se détourne du Coran1 mènera, certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection, Nous l'amènerons aveugle au rassemblement. (Coran, 20:124)

Cela peut expliquer pourquoi certaines personnes se suicident alors qu'elles jouissent du confort matériel que peut acheter l'argent. Par exemple, Cat Stevens (qui s'appelle maintenant Yousouf Islam) était un chanteur très populaire qui gagnait parfois jusqu'à 150 000$ par soir. Après sa conversion à l'islam, il a trouvé le véritable bonheur et la paix intérieure qu'il n'avait pu trouver dans la réussite matérielle.2

Chocolayte
Posté le 13 février 2012 à 18:16:30
Vertigo95
Posté le 13 février 2012 à 18:09:23
Putain mais FERME TA GUEULE ! Tu t'enfonces là ! Tu vois pas qu'ils ne t'écoutent pas là ? Arrête de jouer les agents de Dieu et apprends à te taire !
» Il fait comme TacTacTacBOOM, il s'amuse. Il n'a aucune raison de s'arrêter, puisqu'il y a des gens qui l'encouragent à poursuivre son discours. Et puis c'est marrant à lire, ce serait dommage de s'en priver.

Il a insulté mon dieu putain! Vous ne compreniez rien,que si vous étiez à ma place!

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 février 2012 à 18:20:21

Putain, les dérives des sectes sur l'être humain ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections