Je vous explique la situation.
Hier 19 Juillet , je me promène sur le forum quand quelqu'un parle du chat , bien sur cela fait longtemps que je n'y étais pas aller alors j'en profite pour y aller (et je savais qu'il y avais Liliz), donc je vais sur le salon #General , arrive à un moment ou je dit "This is Sparta" sur 3 post différent , alors là un Opé essaye de me kicker , mais bien sur j'ai mis autoreconnexion sur mIrc donc , y a trois abruti pour crier "ouned".
Là je sais plus quel autre opé se renomme "Madness" et non il ne me kick pas , il me vire carrément du Serveur.
Aujourd'hui 20 Juillet , j'apprends que je n'ai pas été tout seul à avoir été banni du serveur pour rien , donc je m'informe un peu plus et voit deux screens
Le premier contient une sérieu de ban du server organiser pas tout les opé (Liliz , [sf] etc...) , alors que ces gens n'ont rien fait.
Un deuxième ou on voit Liliz insulter Curcolio de Prostituer et plus loin encore des opé entrain de gliner.
Donc ce soir (en l'occurence maintenant) je me connecte au chat , hop je suis débanni (je passe par l'applet Java) donc je vais sur le Général et demain pourquoi j'ai été banni alors que je n'avais rien dit , là un autres membres me dit qu'il ne va pas souvent sur le chat, donc je lui répond de même , puis ensuite il me demande mes consoles , je lui répond et hop : Banni du Chan.
Je me connecte au Chan du 15-18 , et demande pourquoi : Encore banni du Chan.
Mon avis :
Primo : Les Opé se sont approprier le chat , une vague de bannissement totalement et complétement injustifié , non respect des règles .
Deuxio : Liliz qui dit clairement dans son pavé de ne pas parlé du flood et autre affaire ayant rapport avec Curcolio , bien sur elle se permet d'en parler avec ses collègues.
Troisio : L'amusement que prenne ces opés à bannir les gens qui n'ont rien fait , j'ai parlé avec deux trois membres ayant clairement dit avoir parler de jeux vidéo sur le chan approprié , mais qu'on les avais banni quand même.
Je crois que les opérateurs profitent abusivement de leur pouvoir.
Que penser de tout cela ?
Que faire ?
Et surtout pourquoi les opérateurs réagissent de cette manière ?
Amusement , Hack , Paranoïa.
Quel est votre avis ?