J'ai reçu un mail bizarre le 15/01/2012
Il est écrit en Anglais avec en-dessous la traduction en français :
Im interested in you.
How are you today,I am sorry to worry you with my Proposal for a relationship with you, but I know that you will grant my request in good sense and understanding, My name is Miss Hadiza, i saw your profile today at www.jeuxvideo.com id and became intrested in you,i will also like to know more about you. i'm hoping to hear from you soon so that I can send you more details about my self Including my picture. I believe we can move from here. Bear in mind that Love has no colors barrier,religious,the only important Thing there is love.Yours Hadiza.
..................................................
...........................
Im s'intéresse à vous.
Comment allez-vous aujourd'hui, je suis désolé de vous inquiéter avec ma proposition pour une relation avec vous, mais je sais que vous accorderez à ma demande dans le bon sens et de compréhension, Mon nom est Mlle Hadiza, j'ai vu votre profil aujourd'hui à www.jeuxvideo . com id et est devenu intrested en vous, je vais aussi en savoir plus sur vous. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt afin que je puisse vous envoyer plus de détails sur mon auto y compris ma photo. Je crois que nous pouvons aller d'ici. Gardez à l'esprit que l'amour n'a pas de barrière des couleurs, religieuses, la seule chose importante est love.Yours Hadiza.
Est-ce que des personne on reçu se mail aussi ?
Ceci n'ai pas un fake
Je peux vous montré ce mail (mais je sait pas comment faire)
j'avais fait un imprim-ecran mais après je sait pas ou le collé.