En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
yu gi oh
hermit
Niveau 2
17 janvier 2012 à 11:41:36
bonjours a tous alors voila je suis assez passionné du jeu de carte a jouer yu-gi-oh dont certain prétende que c'est pour les gamin se qui n'est pas de mon avis vu le grand nombre de stratégie possible et que certaine ne sont pas simple a mettre en oeuvre et qui bien sur chaque personne ayant sa propre façon de jouer rend le jeu encore plus attrayant, enfin bref je cherche des duelliste qui habiterais dans ma région pour quelques parties car les duel sur console m'ennui l'ordinateur n'est plus a la hauteur de mes attente c'est pour cela que j'aimerais rencontré d'autre personne qui aimerais faire des duels carte sur table voila bon continuation a tous
Biolowgeek
Niveau 10
17 janvier 2012 à 11:43:43
Wow, wow, wow, wow, Tu crois vraiment que quelqu'un va prendre le bus pendant 20 minutes, changez d'arret, attendre le bus pendant encore 30 minutes, juste pour faire un duel de cartes
Et t'as 22 ans en plus
[Tobide]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:54:31
J'ai des cartes, je sais un peu y jouer mais c'est tout, je suis pas un ouf ouf ouf.
Usti
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:00:19
C'est l'heure du D-D-D-D-D-D-D-D-D-D-D-DUEEEEEEEEEEEEEEEEEL.
Sinon va sur le forum Yu GI Oh tu auras peut être un volontaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.