Je me pose des questions en ce moment. Je trouve que ça commence à sentir sérieusement mauvais. Avant on pouvait discuter tranquillement sans être ennuyé, mais avec les plaintes IRL provenant d'imbéciles que je ne citerais pas, les erreurs dont on a parlé ici des admins, et la traque des pseudos, je pense que ça commence a faire beaucoup.
Je trouve que les mentalité ont changées, on ne peut plus rien poster sans que ça aille très loin, on ne peut plus dire de conneries sans que ce se soit mal pris sur certains forums peuplés. Heureusement, les forums de jeux non-blockbusters ne sont pas comme ça, encore heureux et merci bien.
Mais je trouve ça dommage, d'un coté, on nous crache a la gueule quand on veut donner de bonnes idées, d'un autre certains sont prêts a nous poursuivre en justice pour des TALCs ou nous listent ou nous traquent automatiquement.
Vous ne trouvez pas ça stupide? Vous ne pensez pas que la mentalité des forums à changée? Je continue a poster, et même si je ne serais plus trop présent, je dois faire attention a ce que j'écris. J'ai perdu la légèreté et et l'insouciance qui fait que je pouvais passer de bon moments sur certains forums. C'est dommage.
Qu'en pensez vous? Ressentez vous la même chose? Peut être quand ça ira trop loin un jour vous déciderez le boycott, la class action ou la révolte. Les armes sont là, il suffit de les saisir.
Mais encore une fois, j'accuse, mais bien sûr, je n'accuse personne