CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°17] Donphan le multi-pseudos

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:03:53

Bonjour à tous.

Voici le 17ème portrait, celui d'un forumeur, Donphan. Pour ceux qui ne le connaissent pas et même ceux qui le connaissent voici un portrait qui va vous en dire plus sur lui !

• Autoportrait de Donphan :

~> WANTED :

De genre masculin, se dissimulant sous les pseudos suivants : Donphan, Lord_Balthamos, Iorek_Byrnison, Ice_Balrog, Economique, Injustices, [Noctali], Dialga, SchopenPower, Donphy (merci Mega :noel: ) et bien d’autres, monsieur X, âgé de 17 ans depuis le 29 décembre dernier, habitant dans une ville réputée pour son nougat, adorant les jeux vidéos et étant Nintendofan est recherché pour : Changement multiple de pseudos, assez bonne connaissance des forums, No-lifisme aiguë dont il se vante, noobisme total en informatique.
Vous pourrez le trouver sur les forums blabla 15-18, le Communauté, Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii, Tales of Symphonia 2, Réclamations et quelques autres forums où il est seulement de passage. Forte récompense :oui:

Bon, c’est très simple, si vous me cherchez, soit vous allez sur le forum SSBB et vous êtes sûrs de me trouver, soit vous allez sur le 15-18 et vous allez soit sur le Dai, soit sur « ze topic des forumeurs ». J’ai commencé ma carrière de No-Life sur SSBB avec mon pseudo principal, Donphan. Ayant étudié avec soin pendant un an les forums, j’ai tout de suite trouvé mes repères et ait été bien intégré. En parallèle, j’allais sur le 15-18 sous le pseudo Lord afin qu’on ne me reconnaisse pas jusqu’à ce qu’on découvre que les deux pseudos ne faisaient qu’un. Mais ça m’a pas empêché de traîner sur ces deux forums, sur lesquels je compte bien rester pas mal de temps puisque j’ai plus appris en restant sur l’ordi qu’en sortant IRL. Bon, pourquoi je me suis « popularisé » aussi vite, j’en ai aucune idée (j‘ai que 200 jours d‘ancienneté). Paraîtrait que je suis drôle, mature et sympa, c’est peut-être pour ça. Et pourtant j’ai jamais rien demandé à personne :o)) Je pense que le fait de fréquenter le Dai n’est pas innocent à ça, ni celui d’aider autant que possible certains modérateurs ou encore de participer activement à la vie des forums et des blablas, ou du moins autant que je le peux.

• Les avis des forumeurs :

1°) Avis de Tinytoad :

~> Mon avis sur Donphan... Eh bien c’est quelqu'un que je fréquente assez quotidiennement depuis quelques temps déjà, que ce soit sur les forums généraux ou bien sur les forums de jeux Mario. Si ma mémoire ne me fait pas de tour, je l'ai connu sur le forum Mario Kart Wii il y a de ça plusieurs mois déjà !
Dès le début, il m'avait l'air d'un mec très mature et sympathique, et qui avait l'air de pouvoir s'intégrer facilement à une quelconque communauté (il en a d'ailleurs donné la preuve sous ses nombreux pseudos différents, en se fesant reconnaître facilement à chaque fois \o/).
À part cela, on peut facilement discuter avec lui pendant des heures, et on peut le retrouver un peu partout sur le site.
Voilà en gros ma perception sur lui. ^^ ( Je t'aime Donphy. :coeur: :p) ).

2°) Avis de Snoopy-girl :

~> Par où commencer ... Donphan alias Donphyyy est une personne fort agréable, avec qui il est bon de discuter, sans embrouille ni rien, puisque c'est une personne relativement simple. Pas trop bavard ni trop discret, des forumeurs comme lui, il devrait y en avoir plus ! Bon ok, il a peut-être des défauts, mais il reste une personne honnête et sympa. Je dois le connaître depuis 3 bons mois, mais aucune histoire ni de clash entre nous, et avec personne d'autre je pense ! Donphan, reste comme tu es, toi et tes innombrables pseudals à la noix ! ^^

3°) Avis de Avril/day :

~> Il y a tant de choses à dire sur Donphan.

Je l'ai connu le 29/11/2007 à 08:33:57 (nofake) sur le 15-18. Sur le topic de modération de Cisla plus précisément. généralement les gens me trouvent bizarre mais lui est revenu, pour parler du forum, de philosophie, de choses et d'autres quoi... Au fur et à mesure, il est devenu un des membres actifs de ce topic et s'est imposé comme une forte personnalité. C'est plutôt rare de s'adapter à un nouveau topic/forum aussi rapidement et pour ça il est plutôt impressionnant. xD C'est vraiment quelqu'un d'intelligent et on peut débattre sérieusement avec lui tout comme on peut déconner. :noel: Perso j'ai eu la chance de le connaître plus en profondeur (heu.. :noel: ) sur les blablas du genre Last Chance ou Ze topic des forumeurs, et il est devenu un des membres en qui j'ai le plus confiance. La preuve il connait le passe de mon (notre maintenant) pseudo Noctali !

Bref je sais qu'il peu paraître chiant de part sa franchise, mais on l'aime bien comme il est. :o))

Pour finir rien d'autre à ajouter que : SSBB :rire: :dehors: !

____________________________

Merci d'avoir lu ce portrait et à la prochaine !

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:05:31

Toujours aussi bien, bravo à vous deux. :)

(Bien sûr, j'ai pu le lire en avant-première :noel: ^^).

[Balthier_Enix] [Balthier_Enix]
MP
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:08:15

Bravo, joli portrait. :ok:

[-PaP-] [-PaP-]
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:14:52

Je lis ! :p)

Lightsun Lightsun
MP
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:15:08

Pas mal, je lit !

[-PaP-] [-PaP-]
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:16:43

Bon portrait ! :p)

Mais trop court ! :-(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:19:20

He ben, je vais vous faire l'honneur de poster avec mon principal, du coup :o))
D'abord, merci énormèment pour ce portrait, Cam :coeur:
Ensuite, mon autoportrait est vraiment pourri et, Tiny, ta mémoire ne te joues pas des tours :o)) Merci aussi pour ce charmant portrait, Snoopy :bave:
Day, tu devineras aisèment ce que je pense de ce que t'as écrit sur moi^^

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:19:36

Franchement je dis ce que je pense : pas terrible comme portrait. Dommage que ce n'est pas des questions, il se présente juste et il dit un peu comment s'est faite son arrivée sur les forums, puis c'est tout. :peur: Vraiment très court comme portrait, je reste sur ma faim moi. :-( :mac:

Summas Summas
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:20:32

Je vais lire. :noel:

Die Die
MP
Niveau 9
11 juillet 2008 à 22:20:49

Première page.

Donphan je t'aime. :bave:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:20:56

Ben demande Jerem, je suis là pour ça :o))

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:22:41

Donphy > Je m'en suis rendu compte 5 minutes avant que Cam post. xD Et donc je n'ai pas eu le temps de lui dire... :o)) Enfin, pas grave. ^^

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:23:40

Non, pas très grave, en effet :o))

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:24:41

Donphan :d) Plutôt que de faire un texte suivi, ç'aurait été mieux avec des questions. :o)) :mac:

Afternoon Afternoon
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:26:34

Je trouve ce portrait fort coronas.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:26:43

Je sais, Jerem :-(
D'ailleurs j'ai été étonné qu'on ne m'en ait pas posé :o))
T'as qu'à aller sur l'AJV, pour les questions :o))

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:27:51

Arf, oui. :o)) :mac:

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:31:18

HeHe, j'avais lu en avant-première aussi :-p

Très bon portrait, du bon boulot :ok:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:32:47

Chaud Castor :o))
Merci à tous, en tout cas :coeur:

Sora370 Sora370
MP
Niveau 3
11 juillet 2008 à 22:34:42

Oh wi Donphan :coeur:
______________________
Affronte moi si t'es pas un lache ==> http://www.jeuxeco.perso.st/
Ou celui la ci t'es un homme ==> http://www.siteecologique.perso.st/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment