CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la pub !

JeTeTroIl
JeTeTroIl
Niveau 1
09 décembre 2011 à 06:12:05

Bonjour je fais ce topic car j'ai quelques questions dont je ne trouve pas la réponse.

Je suis webmaster du site figurant dans ma CDV, on a lancé ce site depuis 10 jours et on est plutôt content des stats actuelle ( 25k visiteurs unique / 200 000 pages vues en 10 jours ) :)

Seulement voilà, le succès à attirer quelques vampires qui s'amusent à copier notre site.
Bref on s'en fiche, c'est jvc ici, pose ta question gamin.

Ben, ce site qui nous copie en fait, c'est jeuxjoue*net, un site qui s'est fait banword de JVC tellement il floodait les forums...

Le problème, c'est qu'en plus de copier notre site de A à Z, il flood les topics de modo avec des pseudos 1 jour pour demander qu'on banword notre site :ouch:

Je suis sur JVC depuis 2005 ( enfin sur les forums ), je connais les règles, je sais que le flood est mal vue, et je connais les histoires jeuxjoue*net / omag*d / etc... Je ne veux surtout pas finir comme eux ! Ca serait un comble sachant qu'on a justement pas flood le forum !

Je comprends que ça peut agacer certaines personnes de voir des gens link notre site, mais faut comprendre que vu les stats du site, ça ne vient pas de nous mais des utilisateurs du site ( Vérifiez les ip ! ).
Et c'est 2, 3 liens / jours, quand le buzz s’essoufflera, ça sera presque plus rien...

D'autant plus que seulement un quart des utilisateurs de mon site internet sont aussi des utilisateurs de JVC...

Donc voilà j’espère que je serrais entendu car ça m’embêterait bien d'être ban pour rien, surtout si cela vient du webmaster d'un site banword qui s'amuse déjà à nous plagier...

Merci et bonne journée.

JeTeTroIl
JeTeTroIl
Niveau 1
09 décembre 2011 à 06:13:50

Oula, bon ma question est surtout:

Que doit on faire face à cette situation ?

Merci et bonne journée.

( désolé double post )

price
price
Niveau 7
09 décembre 2011 à 07:00:13

salut pour proteger les images mets un javascript qui empeche le clic droit dans un gadget en html/javascript (dans l'onglet presentation de ton tableau de bord)

price
price
Niveau 7
09 décembre 2011 à 07:42:09

(par contre svp vous pourrez me dire ( par mp si le topic est supr) comment on mets un bouton article aléatoire dans la liste des liens du menu comme vous avez fait :svp:

price
price
Niveau 7
09 décembre 2011 à 07:44:09

(ah j'ai toujours pas repondu à ta question mais voilà ce que je ferais : je contacterais les admins de moderation ici https://www.jeuxvideo.com/mailform.php en leur expliquant que certains cherchent à faire backlister votre site, et ils comprendront certainement)

JeTeTroIl
JeTeTroIl
Niveau 1
09 décembre 2011 à 08:15:07

Merci beaucoup price :)

Pour le bouton aléatoire, je t'envois le code html qu'on utilise par MP !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment