Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu niveau admin (et comme dit Sangoku, quand on a un site pareil, on prévoit un minimum d'outil quand même, ça me semble assez logique).
Et pour l'IP bah oui forcément qu'ils l'ont, comme n'importe quel site sur lequel tu vas (pour être plus précis les logs serveur sont souvent (car j'imagine encore une fois qu'on peut modifier tout ça) composés de la date, heure, IP, système utilisé, version du navigateur, page visitée, ce qui a été téléchargé etc, la méthode employée etc mais ça je dirais que ça n'intéresse que l'équipe technique, et puis surtout avec des dizaines de millions d'entrées par jour (encore une fois si tu va sur 50 pages, c'est 50 lignes qui seront écrites donc ça monte très vite) qui je suppose à du également créer un système de gestion d'utilisateur suffisamment viable et facile pour les rédacteurs et autre personne qui n'ont que foutre de comment ça marche là dessous.
Pour le nombres de kick etc, ça ça doit se trouver dans leur base de données (encore une fois j'ignore la structure mais c'est de la logique).