Bonsoir!
J'ai enfin fini mon projet, ou du moins, une version plutôt fonctionnelle mais malheureusement, encore rempli de quelques bugs
Mais je les corrigerais au fur et à mesure
Une vidéo est bien plus explicative je pense
Voici le lien 
http://www.youtube.com/watch?v=2ein_z4XnYw&feature=youtube_gdata
Je poste l'archive contenant le fichier .exe et le fichier .txt (config) dès que j'ai fini de l'héberger !
Néanmoins, sachez que la petite vidéo a été prise avant hier lorsque je n'avais pas internet, donc j'ai pas pû l'héberger avant hier
Donc certains bugs présents sur la idéo ne le sont déjà plus sur la version béta que j'hébergerais d'ici peu, à savoir la version 0.91. De plus, mon pc ramait lors de la vidéo donc le curseur n'est pas très réactif
Merci de votre soutient, pour me rapporter les bugs que vous rencontrerez. Puis vous n'êtes pas obligés de rentrer un pseudo si vous me faites pas confiance
Question de curiosité que certains d'entre vous se poseront: Comment j'ai fait le ruban? Eh bien c'est tout simple, c'est un assemblement de morceaux d'images, ça peut parraître fou mais c'était la solution la plus simple pour faire un ruban. Du coup, l'interface générale sera forcément modifiée, et les plus attentifs d'entre vous remarqueront que certaines fonctions ne sont pas à leur place (comme la colorisation des pseudos, qui devraient être dans un onglet affichage). D'ailleurs, la colorisation des pseudos est vraiment buguée actuellement, ça marche pour un seul pseudo en même temps
Voilà, a tout à l'heure pour que vous puissiez tester par vous même (en machine virtuelle si vous ne me faites pas confiance ^^)