CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVCWin (Béta)

MicrosoftWin
MicrosoftWin
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:19:16

Bonsoir!

J'ai enfin fini mon projet, ou du moins, une version plutôt fonctionnelle mais malheureusement, encore rempli de quelques bugs :-( Mais je les corrigerais au fur et à mesure :ok:

Une vidéo est bien plus explicative je pense :ok:

Voici le lien :d)
http://www.youtube.com/watch?v=2ein_z4XnYw&feature=youtube_gdata

Je poste l'archive contenant le fichier .exe et le fichier .txt (config) dès que j'ai fini de l'héberger ! :)

Néanmoins, sachez que la petite vidéo a été prise avant hier lorsque je n'avais pas internet, donc j'ai pas pû l'héberger avant hier :( Donc certains bugs présents sur la idéo ne le sont déjà plus sur la version béta que j'hébergerais d'ici peu, à savoir la version 0.91. De plus, mon pc ramait lors de la vidéo donc le curseur n'est pas très réactif :(

Merci de votre soutient, pour me rapporter les bugs que vous rencontrerez. Puis vous n'êtes pas obligés de rentrer un pseudo si vous me faites pas confiance :ok:

Question de curiosité que certains d'entre vous se poseront: Comment j'ai fait le ruban? Eh bien c'est tout simple, c'est un assemblement de morceaux d'images, ça peut parraître fou mais c'était la solution la plus simple pour faire un ruban. Du coup, l'interface générale sera forcément modifiée, et les plus attentifs d'entre vous remarqueront que certaines fonctions ne sont pas à leur place (comme la colorisation des pseudos, qui devraient être dans un onglet affichage). D'ailleurs, la colorisation des pseudos est vraiment buguée actuellement, ça marche pour un seul pseudo en même temps :-(

Voilà, a tout à l'heure pour que vous puissiez tester par vous même (en machine virtuelle si vous ne me faites pas confiance ^^)

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
27 novembre 2011 à 01:21:10

Et ça sert à... ?

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:22:32

A pouvoir discuter en temps réel sur un topic comme sur msn :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 01:23:03

Comme Jvirc quoi? :noel:

Pharmabiday
Pharmabiday
Niveau 8
27 novembre 2011 à 01:23:36

Nous sommes des navets. :ok:
+ JvIRC existe déjà, range ton stealer. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-699944-1-0-1-0-jvirc-version-3-0-beta.htm

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:23:48

Moui, mais assez différent. Si vous recherchez de la légèreté, il vous faut jvirc, sinon, bah :hap:

MicrosoftWin
MicrosoftWin
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:24:37

Et JVIRC est très différent de JVCWin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 01:27:42

Pas mal, j'attends de voir la version finale

MicrosoftWin
MicrosoftWin
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:39:44

J'héberge les fichiers demain matin :ok:

Antok
Antok
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:52:56

Mouais.

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
27 novembre 2011 à 03:11:52

Je demande a voir les sources :hap:

JusAllah
JusAllah
Niveau 6
27 novembre 2011 à 03:12:36

TROJAN

barius
barius
Niveau 20
27 novembre 2011 à 05:34:03

JusAllah, tu es fort, tu trouves des trojans, quand y a pas de lien de telechargement :rire: *Concernant ton logiciel Microsoft, j'attends de voir la version finale :)

vutqy
vutqy
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:19:24

si les sources seront dispo, pourquoi pas !

Antes
Antes
Niveau 8
27 novembre 2011 à 10:34:01

J'attends de voir tout ça. A première vue, ça ressemble fortement à JVIrc avec seulement quelques fonctions de plus. La navigation est plus rapide et simple sur JVCWin, c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 10:49:04

T'abuses pas un peu à avoir plagié JVIrc à ce point ? T'as même repris l'icone de l'application (La petite bulle bleue)

Oniclem
Oniclem
Niveau 8
27 novembre 2011 à 10:53:51

Omg ce plagiat pur et simple de JVIrc, la "conversation" est EXACTEMENT la même, même mise en page, même couleur, même façon d'écrire l'heure et les pseudos, même disposition.

A ce point là c'est quand même abusé, j'aurais honte perso de repomper un truc à ce point :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 10:57:32

Même le truc pour taper le message et le bouton envoyer est exactement le même :rire:

La liste des topics à droite est pile poile la même aussi :rire:

Les menus en hauts aussi sont les mêmes :rire:

Mais t'as fait un copié/collé immense et t'as rajouté deux ou trois trucs en fait ?
T'as demandé à JVJ si tu pouvais tout repomper comme ça de A à Z ou tu t'en fous ? :question:

Oniclem
Oniclem
Niveau 8
27 novembre 2011 à 11:10:58

Il a tellement tout repompé sur JVJ qu'il avait fait une autre vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=i-9bzxFl7Yo

Et qu'il a fait un lapsus dans le nom en mettant "JVJWin" :rire:

Franchement, j'aurais bien utilisé ton logiciel, mais là je trouve vraiment dégueulasse d'avoir tout recopié comme ça au millimètre près. Faire ta propre version, ok, c'est cool et elle peut être géniale. Mais la t'as tellement tout recopié au niveau de l'interface (Si on enlève le ruban on a JVIrc presque au millimètre près) que ça me dégoute un peu quoi :(

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
27 novembre 2011 à 11:34:46

"MicrosoftWin
Posté le 27 novembre 2011 à 01:24:37
Et JVIRC est très différent de JVCWin "

:d) Trolololol :rire:
C'était ironique ? :noel:

Je vois pas en quoi c'est "très différent", il y a juste un ruban, le menu et le système de fenêtre bleu qui arrive qui changent :noel:
Tout le reste c'est la même chose :noel:
Et c'est tellement "différent" que comme ça a été dit, tu as gardé l'icone de JVIRC :noel:
Même le truc qui affiche les MP (que je ne trouvais pas très pratique dans JVIRC) tu as gardé le même :noel:

Honnêtement, je n'utilisais plus JVIRC pour le moment mais je n'utiliserais pas "JVCWIN" non plus car c'est exactement la même chose, les même petits trucs mal faits avec seulement deux ou trois choses différentes.

Si encore t'avais changé le concept, remanié l'interface complètement, apporté de vrais grosses nouveautés (le ruban est pas mal mais honnêtement c'est pas LA grosse nouveauté) sans avoir JVIRC a coté pour le recopier, ça aurait pu être génial.

C'est un peu "faire du neuf avec du vieux" quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment