Je crois que c'est Framboisine, non ? Elle a modéré : Fitness et Nutrition, le 18-25, jeux video et handicap, le -15, le réclamations et le Suggestion
http://jvflux.com/moderation/liste-moderateurs.htm
TElombre plutôt non ?
Tu oublies Sofea qui a modéré le 15-18, le 18-25, le philosophie et (mais je ne suis pas sur) le -15.
TElombre : ForumJV, BD & Mangas, Tekken XXX, Téléphone, Jeux de combats et j'en passe.
[SF] a modéré 9 forums selon le classement
Je me demande si ce classement est fiable....
Sofea a pas modéré le -15
Techniquement c'est Parkko & Youghy qui ont modéré le plus de forums vu le nombre d'élections qu'ils ont organisé.
Un admin modère 20.000 forums.
Cam a tout dit
Post avant Telombre.
Telombre je pense. Après, Arnaud en a modéré beaucoup également.
D'ailleurs, y a une petite erreur sur la page jvFlux. Nerro n'est plus modo du fofo Emulation
Il ne sont pas à jour sur jvflux. Ils disent que je suis entré en modération le 21 alors que je suis entré le 14. Mais pas grave
Moi j'aurais dit cyb', mais en même temps, je ne suis pas sur JVC depuis bien longtemps
Reaver_Guardian a modéré pas mal de forums Star Wars, et l'ancien forum Suggestion
nWoOutsidersPosté le 20 novembre 2011 à 10:04:07[SF] a modéré 9 forums selon le classement ah ouais qd même ..
Goron à modéré PDM Ombre, Temps, Ciel, Pokemon Or Heart Gold et le -15 aussi.
Saberkilla ?Posté le 20 novembre 2011 à 10:10:50 !Je me demande si ce classement est fiable....
Il n'est pas très complet, c'est dommage vu qu'il est bien pratique.
Il me semblait que c'était Swissman