Tu peux encore refaire Wolf !
Ca se marche sur les pieds ce soir ...
TuTuR_60Posté le 20 octobre 2011 à 21:12:14Tu peux encore refaire Wolf !
Ca se marche sur les pieds ce soir ...Lien permanent
Non j'ai voté avant lui, c'est à lui de faire la MAJ.
ReyRey28 VS -Citroen [2] - [5]SunRunner VS Robin-Nami [1] - [6]Sray/DeadBrain VS BreakTheGame [3] - [2]MisterPerroquet VS WaitAndSee [4] - [3]
Pauvres fous, je ne peux pas périr à un tel moment.
ReyRey28 VS -Citroen [2] - [5]SunRunner VS Robin-Nami [1] - [6]Sray/DeadBrain VS BreakTheGame [3] - [2]MisterPerroquet VS WaitAndSee [4] - [4]
En fait, je ne sais même pas pourquoi j'ai mis DeadBrain dedans, tu peux virer ce pseudo.
Se sera fait si tu passes
+1 Citroen+1 Sunrunner+1 Sray+1 MisterPerroquet
Je compte les votes de Kika aussi
ReyRey28 VS -Citroen [3] - [7]SunRunner VS Robin-Nami [1] - [9]Sray/DeadBrain VS BreakTheGame [4] - [3]MisterPerroquet VS WaitAndSee [4] - [6]
ReyRey28 VS -Citroen [3] - [7]SunRunner VS Robin-Nami [1] - [9]Sray/DeadBrain VS BreakTheGame [5] - [3]MisterPerroquet VS WaitAndSee [5] - [6] *
ReyRey28 VS -Citroen [3] - [8]SunRunner VS Robin-Nami [2] - [9]Sray/DeadBrain VS BreakTheGame [4] - [4]MisterPerroquet VS WaitAndSee [5] - [6]
Avec la correction de Jayzu ça donne:
ReyRey28 VS -Citroen [3] - [8]SunRunner VS Robin-Nami [2] - [9]Sray/DeadBrain VS BreakTheGame [5] - [4]MisterPerroquet VS WaitAndSee [6] - [6]
ReyRey28 VS -Citroen [3] - [9]SunRunner VS Robin-Nami [3] - [9]Sray/DeadBrain VS BreakTheGame [6] - [4]MisterPerroquet VS WaitAndSee [7] - [6]
J'aime bien les chiffres qui changent et rechangent sans cesse, parfois en descendant.
J'avoue..
Finalement, ça serait peut-être plus simple que chacun mette juste pour qui il vote, et qu'on comptabilise qu'à la fin des 24h.
On le saura pour la prochaine fois
Robin C'est à cause des gens qui font des erreurs et de ceux qui ont commencé à répondre pendant que quelqu'un votait. Du coup les votes sont faussés
Robin-NamiPosté le 20 octobre 2011 à 22:18:48J'aime bien les chiffres qui changent et rechangent sans cesse, parfois en descendant.Lien permanent
J'ai pensé à bien regarder ceux qui trichaient avant moi, y'en a pas eu. Mais après ...
Ca commence à partir de Jayzuh
A partir de Jayzuh donc moi jme suis trompé, ou après moi?