On a dépassé le cadre du sous-entendu quand tu évoques des tranches HORAIRES, c'est clairement explicite là.
"je veux juste qu'on soit plus organisé, notamment en laissant la chance à toutes les personnes qui passent à des horaires bien précises de pouvoir voter."
C'est justement là où ça coince puisque comme pour la première édition, les personnes qui passent à des horaires bien précises pourront voter puisque les matchs s'enchaînent mais rateront donc indubitablement les autres matchs, puisque chaque match a sa tranche horaire. C'est certes plus structuré, mais c'est toujours aussi problématique pour des personnes passant une seule fois dans la journée.
_Kant1_
Posté le 18 octobre 2011 à 19:24:25
J'exposais simplement mon point de vue. Les gens risquent fortement de s'emmêler les pinceaux s'il y a plusieurs votes à attribuer.
A part de sacrés demeurés, je vois mal comment des personnes pourraient ne pas comprendre deux lignes supplémentaires de matchs. Et s'ils ne votent que pour un match, au lieu de 2 ou 3, ce n'est pas non plus la fin du monde dans la mesure où il y a de fortes chances qu'ils soient en grande minorité
. De toute façon vous allez changer le système expliqué dans le premier message du topic, que ce soit avec des messages simultanés ou à la chaîne, il y aura donc forcément des malentendus.