Bon après tout pas la peine de vous le cacher, j'ai été débile de vous mentir et je m'en excuse :
Hier, un type voulait à tout prix mon pseudo, il a dit qu'il lui fallait absolument un pseudo de plus de 50 jours pour le soir que c'était urgent, ect, et qu'en échange il me filerait 15 euros paypal, moi qui ai absolument besoin d'argent, j'ai accepter naïvement. Limite sans le besoin d'argent j'aurais immédiatement vu l'arnaque, mais que le jour et l'heure ou je commence à avoir besoin une occasion se présente, j'étais prêt à tout.
Bien sûr j'ai pas reçu l'argent, après tout c'est un pseudo, pas bien grave, mais ce qui m'énerve, c'est que je vais sur le réclam, et que le type se ramène et me dit que je suis qu'un gosse de 13 ans et qui veut à tout prix avoir un pseudo, que je suis nul, que mon topic est epic, tout ça doublé d'un orthographe de merde et d'une vanne comme quoi je suis atteint de la trisomie 21, ce qui est ni vrai ni drôle.
En gros, je pense être fautif pour avoir tenter de vendre mon pseudo (je sais pas si c'est hors-charte ou pas, mais après y avoir réfléchi je pense que oui), mais ce qui m'énerve réellement c'est ce type qui se sert du besoin et de la crédulité des gens, qui se fout du monde, qui utilise mon pseudo pour des topics merde et qui se dit "cool, encore un pseudo".
Le pseudo du mec à la base, c'est RoyaumeDuMaroc
Malheureusement j'ai pas de preuve que c'est lui, hormis sa liste de topic sur le 15-18 ou on voit qu'il mendie des pseudo, et également qu'a la base, son pseudo était "RoyaumeDuMaroc", il a pris mon pseudo "MrA-Z", l'a retaper en majuscule "MRA-Z" et à poster sur le forum réclam précipitamment sans remettre de majuscule à son pseudo, "royaumedumaroc".
Si les admins peuvent lire les mps supprimés (ou non, ça dépend de son intelligence qui ne s'élève pas bien haut à mes yeux pour l'instant), lisez les messages de MrA-Z et RoyaumeDuMaroc, vous verrez qu'il est bien la personne qui m'a voler mon compte.
Voilà, encore une fois, désolé d'avoir menti, mais je tiens vraiment à ce qu'il ne s'en sorte pas indemne.
Merci d'avoir lu, j'espère ne pas passer mon un gamin pas crédible, doublé d'un boulet.