CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment récupérer son pseudo ?

MrZ-A
MrZ-A
Niveau 6
19 septembre 2011 à 11:45:36

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon pseudo MrA-Z et en ai supprimer l'email ...

Je peux prouver que c'est moi :

On voit sur ce topic MrA-Z qui post son pseudo minecraft OnchyOnchy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-879245-11-0-1-0-inscription-au-serveur.htm#message_885648

Et là on voit Posada (Un ancien pseudo j'ai toujours l'email et je peux poster avec si nécéssaire)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-518738-1-0-1-0-serveur-craft-for-you-p.htm#message_518878

J'utiliser le même slogan avec Posada et MrA-Z mais j'ai pas retrouver désolé. :(

Je peux dire que le pseudo MrA-Z a été kick vers début juin du forum minecraft pour avoir proposer de grief à la demande et vers le 20 Aout, pour avoir sortit une phrase du genre "je les tuerais ces fils de pute"

Je peux également dire que ce pseudo provenait d'un ennemi dans la section "défi" de streets of rage remake v.5 (je dois être la seule personne sur Terre à le savoir).

Excusez moi si je me trompe de catégorie, merci d'avoir lu, vous pouvez me contacter sur mon e-mail.

MrZ-A
MrZ-A
Niveau 6
19 septembre 2011 à 12:11:50

Oui, je me suis déconnecté hier, en créant ce pseudo, mais au moment de me reconnecté, mot de passe oublié car je n'avais jamais à entrer mon mot de passe donc au final oublié.

Parco
Parco
Niveau 11
19 septembre 2011 à 12:42:23

Et c'est pour ça que tu resposte avec là ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:12:08

MrZ-A =/= MrA=Z

:hap:

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
19 septembre 2011 à 15:57:49

Parco Voir le profil de Parco
Posté le 19 septembre 2011 à 12:42:23 Avertir un administrateur
Et c'est pour ça que tu resposte avec là ?

Des lunettes ça te ferait pas de mal je pense. :noel:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
19 septembre 2011 à 16:42:43

J'en porte déjà et je me suis fait aussi avoir :hap:

Parco
Parco
Niveau 11
19 septembre 2011 à 16:52:00

Désolé la fatigue toussa :hap:

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
19 septembre 2011 à 16:59:35
VySe128
VySe128
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:08:51

Demain, il revient pour demander comment retrouver le mot de passe de MrZ-A... :noel:

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:16:43

:rire2:

Parco
Parco
Niveau 11
19 septembre 2011 à 17:17:53

Il aurait pu me prévenir qu'il l'avais retrouvé :(

MrZ-A
MrZ-A
Niveau 6
19 septembre 2011 à 17:21:42

Bon après tout pas la peine de vous le cacher, j'ai été débile de vous mentir et je m'en excuse :

Hier, un type voulait à tout prix mon pseudo, il a dit qu'il lui fallait absolument un pseudo de plus de 50 jours pour le soir que c'était urgent, ect, et qu'en échange il me filerait 15 euros paypal, moi qui ai absolument besoin d'argent, j'ai accepter naïvement. Limite sans le besoin d'argent j'aurais immédiatement vu l'arnaque, mais que le jour et l'heure ou je commence à avoir besoin une occasion se présente, j'étais prêt à tout.

Bien sûr j'ai pas reçu l'argent, après tout c'est un pseudo, pas bien grave, mais ce qui m'énerve, c'est que je vais sur le réclam, et que le type se ramène et me dit que je suis qu'un gosse de 13 ans et qui veut à tout prix avoir un pseudo, que je suis nul, que mon topic est epic, tout ça doublé d'un orthographe de merde et d'une vanne comme quoi je suis atteint de la trisomie 21, ce qui est ni vrai ni drôle.

En gros, je pense être fautif pour avoir tenter de vendre mon pseudo (je sais pas si c'est hors-charte ou pas, mais après y avoir réfléchi je pense que oui), mais ce qui m'énerve réellement c'est ce type qui se sert du besoin et de la crédulité des gens, qui se fout du monde, qui utilise mon pseudo pour des topics merde et qui se dit "cool, encore un pseudo".

Le pseudo du mec à la base, c'est RoyaumeDuMaroc

Malheureusement j'ai pas de preuve que c'est lui, hormis sa liste de topic sur le 15-18 ou on voit qu'il mendie des pseudo, et également qu'a la base, son pseudo était "RoyaumeDuMaroc", il a pris mon pseudo "MrA-Z", l'a retaper en majuscule "MRA-Z" et à poster sur le forum réclam précipitamment sans remettre de majuscule à son pseudo, "royaumedumaroc".

Si les admins peuvent lire les mps supprimés (ou non, ça dépend de son intelligence qui ne s'élève pas bien haut à mes yeux pour l'instant), lisez les messages de MrA-Z et RoyaumeDuMaroc, vous verrez qu'il est bien la personne qui m'a voler mon compte.

Voilà, encore une fois, désolé d'avoir menti, mais je tiens vraiment à ce qu'il ne s'en sorte pas indemne.

Merci d'avoir lu, j'espère ne pas passer mon un gamin pas crédible, doublé d'un boulet.

Parco
Parco
Niveau 11
19 septembre 2011 à 17:23:48

Ah ok encore mieux. :noel:

anto
anto
Niveau 11
19 septembre 2011 à 17:32:02

intéressant tout ca :(

Parco
Parco
Niveau 11
19 septembre 2011 à 17:36:58

Anto ce bouleversement me rend perplexe tu vois ? :(

Cyloobii
Cyloobii
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:28:31

Huumm ça prend une tournure différente là :o)) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 19:09:58

Ah, mais c'est génial ce genre de topic. :noel:

MrZ-A
MrZ-A
Niveau 6
19 septembre 2011 à 19:11:30

Désolé, mais dire que j'avais donner mon mot de passe, je pensais qu'on m'enfoncerait, sinon le réclam j'ai poster hier, on m'a dit "ca t'apprendras", mais je pense pas que la modération veule faire passer un message du genre "hacker des comptes, profiter des gens, rabaisser les, tant que vous vous faîtes pas prendre, c'est bon !".

Je voudrais tellement que je justice soit faite... :-(

Battlefion
Battlefion
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:13:04

Non mais quelle histoire :noel:
Qui l’eut cru :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com