Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 10 septembre 2011 à 18:32:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ya pas moyen de faire une bidouille avec Fremen pour que tu puisses prendre en compte les messages effacés ?
=> Je doute qu'il me file sa BDD.
De toutes manières, à quelques messages près, les stats seront correctes hein. Vous n'aurez jamais sur n'importe quel site des statistiques précises au message près depuis le lancement des forums (même jeuxvideo.com pourrait pas faire ça, les messages sont automatiquement supprimés au bout d'un an).
"Parce que ce sont des marques commerciales à but lucratif. Et comme JVF ne gagne pas d'argent (?) je ne vois l'intérêt de faire doublon avec JVstats. Ça a un coût humain très important (j'imagine que tu as dû y passer des heures et des heures) pour un résultat déjà existant, et donc un intérêt moindre.
C'est comme si on créait deux petites associations à but exactement identique plutôt que de joindre les efforts pour faire une seule association performante... "
Non je te rassure je gagne pas un rond.
Ensuite l'intérêt est plus pour nous (les développeurs) que pour vous : je l'ai jamais caché, j'ai jamais codé JV Flux par altruisme, c'est simplement parce que j'aime coder. Là c'est pareil, c'est pour se perfectionner, et jeuxvideo.com est une super plateforme pour ce genre de trucs.
Parce que bon, savoir coder c'est bien, mais si on a pas de site / un site qui tourne à 10 pages vues par jour, c'est pas top.