C'est bien ce qu'il me semblait. Le pseudo Weeder ( ancien modérateur/superviseur) avait été hacké dernièrement..
Maintenant le pseudo se retrouve banni.https://www.jeuxvideo.com/profil/weeder.html
C'était l'actu du Samedi soir
c trop injuste
Inconnu au bataillon.
Je ne savais pas qu'il passait toujours
Ceasar Voir le profil de CeasarPosté le 3 septembre 2011 à 22:25:30 Avertir un administrateurInconnu au bataillon.
Oui, j'avais vu ca aussi bien sur. Apparemment, il a été banni à weeder et demie.
Les newfags sont de sortie
On s'en fout.
c'était le modo d'élection des modérateurs c'est ça ?
vutqy Voir le profil de vutqyPosté le 3 septembre 2011 à 20:28:25 Avertir un administrateurc'était le modo d'élection des modérateurs c'est ça ?
Oui, entre autres.
Adri > T'as vu
OldsmobilePosté le 3 septembre 2011 à 22:26:51Oui, j'avais vu ca aussi bien sur. Apparemment, il a été banni à weeder et demie.
nagla on sait que tu veux que le Commu soit actif, mais de là à y poster partout sous secondaires...
On a vu mieux comme jeu de mots..
C'est un soir décidément bien étrange. Rothen a réussi à me faire rire.
Aussi un organisateur d'élection et un gars qui sortait toujours « mauvaise modération ».
Connait pas,BMG?
Weeder je l'avais élu moi même en 2003, les anciens y passent tous, ça ma fait un sacré coup de vieux...
Oldsmobile, merci.
Il fume ?
Putain, j'ai eu un pouffement de rire.
J'ai exploosé de rire à la blague sur Weeder et demie on trouve de ces perles sur le commu